chaines analogiques et TNT sur mediasat + ??

Olivier
bonjour

j'ai 2 questions de débutant

- je pense m'abonner à Canalsat et prendre le mediasat+
Est ce qu'avec ce décodeur je pourrai avoir toutes les chaines numériques et
analogiques, ou uniquement les numériques ? J'aimerais capter toutes les
chaines allemandes et polonaises et j'ai vu que certaines sont en numériques
et d'autres en analogiques.

- j'ai vu qu'on pouvait brancher le cable de la TNT sur le decodeur. Comment
ca marche dans ce cas-la : le signal TNT se substitue à celui de canalsat,
ou il apparait à une autre numérotation ? Ou encore il apparait à son numéro
normal tandis que les chaines de canalsat sont sur AV ?

Merci pour ces infos

El Chemist

avour
Olivier a exprimé avec précision :
[...]

le médiasat + vous permettra de recevoir uniquement les programmes TV
numériques (DVB-S) via Astra, et uniquement 500 canaux dispo, et oui
c'est un vieux terminal complètement dépassé, pas d'analogique.

le + de cette version du médiasat c'est la possibilité de recevoir la
TNT terrestre (DVB-T) via votre antenne normale de toit (rateau) si
votre émetteur diffuse la TNT biensur.
Les 2 réceptions sont totalement indépendantes, soit vous regardez l'un
ou bien l'autre avec chaqu'un son interface distinct, mais là aussi pas
d'analogique en réception.

--
Merci de vos futures réponses.
Olivier
> le médiasat + vous permettra de recevoir uniquement les programmes TV
numériques (DVB-S) via Astra, et uniquement 500 canaux dispo, et oui c'est
un vieux terminal complètement dépassé, pas d'analogique.

ah je ne savais pas qu'il était encore limité !
Il faut donc demander le mediasat Max ?
On choisit celui qu'on veut avoir ?

[...]

oui mais la telecommande canalsat pilote canalsat donc ca veut dire que
c'est la telecommande tele qui pilote la TNT ? (comme si c'etait branché
directement avec une antenne normale ?)

Merci de votre aide
avour
Dans son message précédent, Olivier a écrit :
[...]

il y a eu une version mediasat max avec tuner TNT mais je crains quelle
ne soit plus dispo uniquement médiasat max compatible HD (l'option HD
reste un choix)

[...]

la télécommande du médiasat + (s'il est toujours dispo d'ailleurs !)
donne le choix de piloter soit le bouquet de Canalsat (utilisation sat)
ou de zapper sur la TNT (utilisation TNT terrestre)
la télécommande télévision n'a rien à voir avec le pilotage du terminal
médiasat + :o)

--
Merci de vos futures réponses.
Olivier
> [...]

soit plus dispo uniquement médiasat max compatible HD (l'option HD reste

Quelle difference alors avec le Dual S ??
Est ce que c'est à ce jour le seul terminal qu'on peut avoir ?

[...]

OK merci ;-)
avour
Olivier a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

!)
[...]

le Dual-S est compatible HD, comme le médiasat max mais est voué à la
remplacer à moyen terme, en plus est double tuner et pourra enregistrer
sur disque dur externe (options ts pas validées à ce jour).
Pas de réception TNT avec.

--
Merci de vos futures réponses.