chaines anglaises freeview

5 réponses
GUY
Bonjour

Je reçois déjà depuis un bon moment en France les chaînes T.V. anglaises de
la BBC et ITV

j'ai acheté récemment RADIO TIMES (magazine tv anglais) et j'ai vu qu'il y
avait d'autres chaîne mentionnées freeview

comme E4 , FIVE LIV, FIVE US , FTN, UKTV HISTORY, d'après le site Kingofsat
elles sont cryptées

quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi sont elles alors mentionnées
comme freeview

merci de votre aide

5 réponses

Buzz
"GUY" a écrit dans le message de news: 45ea6f45$0$22486$
Bonjour

Je reçois déjà depuis un bon moment en France les chaînes T.V. anglaises de
la BBC et ITV

j'ai acheté récemment RADIO TIMES (magazine tv anglais) et j'ai vu qu'il y
avait d'autres chaîne mentionnées freeview

comme E4 , FIVE LIV, FIVE US , FTN, UKTV HISTORY, d'après le site Kingofsat
elles sont cryptées

quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi sont elles alors mentionnées
comme freeview

merci de votre aide

================================================ Il ya une différence entre "Free to Air" et "Freeview"
En "Free to Air" n'importe qui peut recevoir avec n'importe quel matériel.
En "Freeview" on reçoit avec une boîte spécifique et souvent avec une carte,
mais il n'y a pas d'abonnement à payer

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
Ausene By Serge Surpin
freeview est la tnt anglaise
pas dispo en clair

--

S.
"GUY" a écrit dans le message de news:
45ea6f45$0$22486$
Bonjour

Je reçois déjà depuis un bon moment en France les chaînes T.V. anglaises
de la BBC et ITV

j'ai acheté récemment RADIO TIMES (magazine tv anglais) et j'ai vu qu'il y
avait d'autres chaîne mentionnées freeview

comme E4 , FIVE LIV, FIVE US , FTN, UKTV HISTORY, d'après le site
Kingofsat elles sont cryptées

quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi sont elles alors mentionnées
comme freeview

merci de votre aide

Buzz
"Ausene By Serge Surpin" <sergenospamausene.fr> a écrit dans le message de news:
45eaaf86$0$21151$
freeview est la tnt anglaise
pas dispo en clair

--

S.
"GUY" a écrit dans le message de news:
45ea6f45$0$22486$
> Bonjour
>
> Je reçois déjà depuis un bon moment en France les chaînes T.V. anglaises
> de la BBC et ITV
>
> j'ai acheté récemment RADIO TIMES (magazine tv anglais) et j'ai vu qu'il y
> avait d'autres chaîne mentionnées freeview
>
> comme E4 , FIVE LIV, FIVE US , FTN, UKTV HISTORY, d'après le site
> Kingofsat elles sont cryptées
>
> quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi sont elles alors mentionnées
> comme freeview
>
> merci de votre aide
>

======================================================= La "FreeView" est un terme utilisé en général.

Il est exact que la TNT Britannique utilise la "FreeView"
Mais de par le Monde, la "FreeView", quelle que soit le système,
(Hetzien terrestre et/ou numerique, cable ou satellitte C ou Ku ... etc ...)
nécessite un équipement spécifique mais... SANS ABONNEMENT :
Seulement l'achat de cet équipement..

Comme probablement bientôt, la TNT totale Française par sat.
Cela sera bon pour vous, mais par pour le citoyen lambda.
(Faudra savoir voter ... et expliquer aux parlementaires qui ne connaissent
rien en technique quelles sont les implications et les alternatives.)

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
hcx
"milou" a écrit dans le message de news:

On Sun, 4 Mar 2007 08:03:35 +0100, "GUY" wrote:

Bonjour

Je reçois déjà depuis un bon moment en France les chaînes T.V. anglaises
de
la BBC et ITV

j'ai acheté récemment RADIO TIMES (magazine tv anglais) et j'ai vu qu'il y
avait d'autres chaîne mentionnées freeview

comme E4 , FIVE LIV, FIVE US , FTN, UKTV HISTORY, d'après le site
Kingofsat
elles sont cryptées

Elles ne sont pas cryptées.
Je suis en Angleterre et -entre autres- j'ai une boite Freeview qui
m'a coûté environ 40 euros, seul investissement.
On reçoit également More4, film Four, ITV3, ITV4 et plusieurs autres
valables et gratuitement.

Freeview est le bouquet TNT gratuit (FTA) au Royaume-Uni.
Certaines chaînes sont reprises sur Astra :
o en clair (FTA) : BBC, ITV.
o ou cryptées (Videoguard) : E4, More4, ...

http://fr.kingofsat.net/pack-skydigital.php
Dr McKay
"GUY" wrote in
news:45ea6f45$0$22486$:

Bonjour

Je reçois déjà depuis un bon moment en France les chaînes T.V.
anglaises de la BBC et ITV

j'ai acheté récemment RADIO TIMES (magazine tv anglais) et j'ai vu
qu'il y avait d'autres chaîne mentionnées freeview

comme E4 , FIVE LIV, FIVE US , FTN, UKTV HISTORY, d'après le site
Kingofsat elles sont cryptées

quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi sont elles alors
mentionnées comme freeview

merci de votre aide

pas sur que Five US et Five Life soient cryptés, je les recois avec la
digibox par satellite, par contre la resolution de l'image est pauvre.
Et Film 4 ? je crois que c'est en clair, contrairement a C4,E4 et More 4.
Mais surtout ils passent de tres bons films.