Chaines de caractères non terminé

weedhooper
Bonjour =E0 vous.

Depuis quelque temps, je n'arrive plus =E0 me connecter sur un forum
(Francesim.info/forumFS - pour ne pas le nommer !) avec mon pseudo.

Il m'indique une erreur "Chaines de caract=E8res non termin=E9e".

A priori, cela doit venir de ma config car sur ce forum, un tas de
gens ont post=E9s des messages (et ceci bien apr=E8s que j'ai moi m=EAme
rencontr=E9 des soucis d'acc=E8s)...

Quelqu'un a-t-il une id=E9e.?

Pour info, j'ai fait une mise =E0 jour de IE7, vid=E9 le cache, les
cookies etc....

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Bonjour !

Exact. Il y a vraiment un problème de syntaxe, sur la page en question.

Ceci étant, en désactivant les erreurs de scripts (par Options Internet), on doit pouvoir continuer.
Il se peut aussi que d'autres navigateurs (Opera par exemple) n'aient pas le problème.

@+

Michel Claveau