Chaines en clair en DVB sur Hotbird + Astra

Julien
Bonsoir,

Connaissez-vous d'autres sources d'informations comme l'excellent
http://www.lyngsat.com/ afin d'obtenir la liste des chaînes gratuites mais
avec la possibilité de filtrer les enregistrements comme par exemple :

- les satellites
- numérique ou analogique
- clair ou crypté
- langue de diffusion

J'aurais moyen de le faire avec la liste qui parait dans Telesatellite mais
j'avoue que j'aurais préféré faire un copier/coller que de copier la liste
et faire le filtre manuellement.

(C'est dans le but d'avoir un argumentaire devant une assemblée de
copropriétaires).

Merci !

Thierry Martel
> [...]
http://www.lyngsat.com/ afin d'obtenir la liste des chaînes gratuites mais
avec la possibilité de filtrer les enregistrements comme par exemple :

Essaye celui-ci www.kingofsat.net
ça répond à ta demande
Julien
Merci, très bon lien