chaines françaises sur satellite

4 réponses
jean-claude.benson
Bonjour,

J'ai déménagé, et après réinstallation au bout d'un mois, je suis incapable
de retrouver les chaînes françaises qui étaient sur "atlantic bird 3", ont
elles emigré sur un autre satellite ? Merci J.C.B.

4 réponses

vidéo33
non, non, toujours pareil ...
Ausene By Serge Surpin
rien n'a changé

--
S.
"jean-claude.benson" a écrit dans le message
de news: 46a68811$0$5102$
Bonjour,

J'ai déménagé, et après réinstallation au bout d'un mois, je suis
incapable de retrouver les chaînes françaises qui étaient sur "atlantic
bird 3", ont elles emigré sur un autre satellite ? Merci J.C.B.

jean-claude.benson
Merci à tous deux , :-))) J.C.B.

"jean-claude.benson" a écrit dans le message
de news: 46a68811$0$5102$
Bonjour,

J'ai déménagé, et après réinstallation au bout d'un mois, je suis
incapable de retrouver les chaînes françaises qui étaient sur "atlantic
bird 3", ont elles emigré sur un autre satellite ? Merci J.C.B.

Anic
Ausene By Serge Surpin a écrit:
rien n'a changé

C'est ça le problème ;-)