Chaines hertziennes sur Astra et Hotbird non crytptées ?

Julien
Bonjour,

Quelles sont les chaînes parmi TF1, F2, F3, F5, Canal +, M6, Arte diffusées
sur Astra ou Hotbird (en numérique) et non cryptées ?

Merci.

Bochets34
Bochets34 réponds à 4043b8c4$0$28131$,
[...]

salut,

c+, TF1 et M6 ne sont pas vraiment des chaines publiques..au sens produites
par le service public

Il reste AB3 pour ces chaines...en analogique ...et son mono ( a part C+)

et notre bricoleur de genie qui travaillait sur un decodeur Nicam pour AB3,
il a avancé ?

pour ma part cela solutionnerait en partie le probleme

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
PjC
A la date du Mon, 1 Mar 2004 22:31:19 +0100, "Julien"
écrivait:

Quelles sont les chaînes parmi TF1, F2, F3, F5, Canal +, M6, Arte diffusées
sur Astra ou Hotbird (en numérique) et non cryptées ?

Seules France5 et ARTE sont accessibles démocratiquement. Il n'est pas normal
que France2 et France3, chaines publiques, n'y soient pas en clair.

Et il faudrait retirer le statut de chaines nationales aux autres (TF1 et M6)
si elles veulent continuer d'émettre en mode crypté.
PjC
A la date du Tue, 2 Mar 2004 06:19:47 +0100, "Bochets34"
écrivait:

Il reste AB3 pour ces chaines...en analogique ...et son mono ( a part C+)

Le son Mono, soit, mais aussi:

- Presque pas de canaux radio.
- Arte et France5 sont _incomplets_ puisque partageant le même canal.

Et d'autes chaines Francophones absentes: TV5, Kto, BeurTV.
PjC

écrivait:

[...]

J'ai oublié "TV5", "TV5 FBS" et "Euronews".
Serge Surpin Satellite
france 5 et ARTE paient pour être diffusées en clair

écrivait:

> [...]

M6)
si elles veulent continuer d'émettre en mode crypté.

PjC
A la date du Tue, 2 Mar 2004 15:29:08 +0100, "Serge Surpin Satellite"
écrivait:

france 5 et ARTE paient pour être diffusées en clair

Je me doute qu'il y a un deal là-dessous. Mais France2 et France3 devraient le
faire aussi et se délier de ce qu'il faut bien appeler une combine avec le
privé.

Pourquoi ne pas créer un bouquet national des services publics ?

En l'assortissant d'une interdiction aux bouquets privés de relayer toutes ces
chaines publiques, puisque TF1 et M6 se considèrent comme tels en la matière.
Julien
Vu le coût de la redevance et le nombre de personnes qui ne peuvent recevoir
la TV publique via un rateau je trouve ça complètement fou qu'il n'y ait pas
un décret ou une loi obligeant les TV publiques à émettre en clair...