Chaînes TNT sur Atlantic bird

Jean Partre
J'ai une parabole motorisée et un terminal numérique de quelques années.
Je reçois actuellement sur AB la 2, la 3, la 5, Arte et LCP.
Puis-je recevoir d'autres chaînes de la TNT avec ce matériel (ou sur un
autre satellite mais en gratuit sans abo). Sinon quelles solutions à
part l'antenne terrestre?
Merci.

1 2 3 4
Jean Partre
Jean Partre a écrit :
[...]

J'ajoute, par souci de précision du vocabulaire et notamment pour T.V.
qui a raison d'être pointilleux , que j'entends TNT par métonymie.
alain1951
"Jean Partre" a écrit dans le message de
[...]

Bein faut suivre.
Y'a Fransat sur AB3...
Jean Partre
[...]

Merci pour l'acceuil...ça fait toujours plaisir !Mais si *vous* vous
suiviez, vus verriez que je débarque ici. Alors comment l'obtient-on,
votre Fransat ?
Jean Partre
[...]

recevoir Fransat avec *mon* matériel? Je viens d'aller voir le site
fransat: il semble bien qu'il faille un nouveau terminal. D'ailleurs à
quoi sert la carte si l'accès est gratuit? Paiement futur en vue?
alain1951
alain1951 a écrit :
> [...]

Merci pour l'acceuil...ça fait toujours plaisir !Mais si *vous* vous
suiviez, vus verriez que je débarque ici. Alors comment l'obtient-on,

Toutes mes excuses.

http://www.fransat.fr/quoi.htm

Démodulateurs en vente dans toutes bonnes épiceries.
martin68
Le 18/11/2009 17:32, Jean Partre a écrit :
[...]

Hello

A ma connaissance avec votre terminal, pour la TNT, vous pouvez avoir:

* France 2
* France 3
* Canal+
* France 5
* M6 suisse
* ARTE
* Direct 8

* TMC Monte Carlo (?)

* La Chaîne parlementaire

* BFM TV

Après il y en a beaucoup d'autres chaines (TV8 Mt Blanc, TV5, RTBF Sat,
France 24, EuroNews, Renault TV, Demain, CCTV F, etc...) mais je me
limite à la TNT pour répondre à votre question.

Martin
Jean Partre
martin68 a écrit :
[...]

Merci. Je n'ai pas toutes ces chaînes actuellement sur AB puisque je ne
reçois que F2, F3,F5, Arte et LCP et c'est tout.

Faut-il "rescanner", modifier quelque chose? Je précise que je suis en
numérique ...et ignorant dans ce domaine (quoique ayant fait mon
installation de parabole motorisée de a à z quand même !)
Hdtv
"Jean Partre" a écrit dans le message de groupe de
discussion : he1d65$bs0$

il semble bien qu'il faille un nouveau terminal. D'ailleurs à
quoi sert la carte si l'accès est gratuit? Paiement futur en vue?

Oui il vous faut un nouveau terminal:
99 euros pour un standart
180 euros pour un haute definition

Il y a une carte parce que les chaines sont diffusées en cryptée pour un
probleme de droits afin que les autres pays n'y ai pas accès.

La carte est gratuite car livré avec le terminal.

Ne pouvez vous pas recevoir la tnt terrestre ?
martin68
Le 18/11/2009 19:22, Jean Partre a écrit :

Merci. Je n'ai pas toutes ces chaînes actuellement sur AB puisque je ne
reçois que F2, F3,F5, Arte et LCP et c'est tout.

Toutes ne sont pas sur AB3.

Voir:

http://www.lyngsat.com/freetv/France.html

Martin
Jean Partre
Hdtv a écrit :

[...]

Pour recevoir la TNT "terrestre", il me faudrait installer une
antenne-rateau: cela n'est pas impossible mais si je peux éviter pour
des raisons esthétiques.... la qualité d'image est-elle supérieure en
TNT terrestre ou identique?
1 2 3 4