CHAMBRE A GAZ

12 réponses
SansNom
Faut il un permis de construire pour construire une chambre a gaz dans
son garage?

10 réponses

1 2
NM
hello SansNom" <""gnu"@(SansNom) you wrote

Faut il un permis de construire pour construire une chambre a gaz dans
son garage?

Pour faire mûrir les bananes ?

:-)
SansNom
NM wrote:
hello SansNom" <""gnu"@(SansNom) you wrote

Faut il un permis de construire pour construire une chambre a gaz dans
son garage?

Pour faire mûrir les bananes ?

:-)

Pour exterminer des souches pourries
Goulafra
SansNom <""gnu"@(SansNom)"> wrote in news:47c522ab$0$29173
$:

Pour exterminer des souches pourries

vous avez des moyens plus simples de vous suicider
SansNom
Goulafra wrote:
SansNom <""gnu"@(SansNom)"> wrote in news:47c522ab$0$29173
$:

Pour exterminer des souches pourries

vous avez des moyens plus simples de vous suicider

ou vous enfermez dedans
SansNom
Goulafra wrote:
SansNom <""gnu"@(SansNom)"> wrote in news:47c522ab$0$29173
$:

Pour exterminer des souches pourries

vous avez des moyens plus simples de vous suicider

Des souches de guerre résistances travail ne se suicident pas
Aurore
"SansNom" <""gnu"@(SansNom)"> a écrit dans le message de news:
47c51f04$0$711$
Faut il un permis de construire pour construire une chambre a gaz dans
son garage?

Un garage est déjà une chambre à gaz : tu fermes hémétiquement les
aérations, tu mets en marche ta bagnole avec toi à l'intérieur et hop, une
vermine de moins sur Terre.
SansNom
Aurore wrote:
"SansNom" <""gnu"@(SansNom)"> a écrit dans le message de news:
47c51f04$0$711$
Faut il un permis de construire pour construire une chambre a gaz dans
son garage?

Un garage est déjà une chambre à gaz : tu fermes hémétiquement les
aérations, tu mets en marche ta bagnole avec toi à l'intérieur et hop, une
vermine de moins sur Terre.

Vous auriez du me dire "casse toi pov'con"
Aurore
"SansNom" <""gnu"@(SansNom)"> a écrit dans le message de news:
47c5341f$0$32295$

> Un garage est déjà une chambre à gaz : tu fermes hémétiquement les
> aérations, tu mets en marche ta bagnole avec toi à l'intérieur et hop,

une
> vermine de moins sur Terre.

Vous auriez du me dire "casse toi pov'con"

Nous ne sommes pas assez intimes pour ça.
JPM
casse toi pov'con
broc_ex_co
SansNom" <""gnu"@(SansNom) wrote:
Faut il un permis de construire pour construire une chambre a gaz dans
son garage?

C'est une installation dangereuse. Elle est donc soumise à autorisation,
conformément à la loi du 19 juillet 1976.

http://aida.ineris.fr/textes/lois/text0269.htm

Le détail de la règlementation
http://www.environnement.gouv.fr/-Reglementation,1285-.html
1 2