Une chambre d'hôte à 35? ??? si ca existe !!!

17 réponses
John Doe
--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr

10 réponses

1 2
JCL
"John Doe" a écrit dans le message de news:
46d51ce3$0$410$

des trucs...

Oui, bien sûr, il en existe plein. Je vois que nos amis les animaux ne sont
toujours pas acceptés. Moi j'ai un chat dressé qui est plus propre qu'un
humain.. Il ne comprend pas qu'il puisse être refusé...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
John Doe
he oui que veux tu...
miaouu gram gram miaaa
j'espere qu'il comprendra
mon chat est un peu rouille !!
lol

--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr
"JCL" a écrit dans le message de news:
46d59c72$0$5082$

"John Doe" a écrit dans le message de news:
46d51ce3$0$410$

des trucs...

Oui, bien sûr, il en existe plein. Je vois que nos amis les animaux ne
sont toujours pas acceptés. Moi j'ai un chat dressé qui est plus propre
qu'un humain.. Il ne comprend pas qu'il puisse être refusé...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

y en a plus
"JCL" a écrit dans le message de news:
46d59c72$0$5082$

"John Doe" a écrit dans le message de news:
46d51ce3$0$410$

des trucs...

Oui, bien sûr, il en existe plein. Je vois que nos amis les animaux ne
sont toujours pas acceptés. Moi j'ai un chat dressé qui est plus propre
qu'un humain.. Il ne comprend pas qu'il puisse être refusé...

la loi a changé à ce sujet il me semble que désormais il est intedit de

refuser les animaux, tiens je fais suivre le lien à une assos...... à ce
sujet

news
y en a plus wrote (écrivait) :

"JCL" a écrit dans le message de news:
46d59c72$0$5082$

"John Doe" a écrit dans le message de news:
46d51ce3$0$410$

des trucs...

Oui, bien sûr, il en existe plein. Je vois que nos amis les animaux ne
sont toujours pas acceptés. Moi j'ai un chat dressé qui est plus propre
qu'un humain.. Il ne comprend pas qu'il puisse être refusé...

la loi a changé à ce sujet il me semble que désormais il est intedit de

refuser les animaux, tiens je fais suivre le lien à une assos...... à ce
sujet

vraiment n'importe quoi, le type est libre de recevoir qui il veut chez
lui quand même !!!

y en a plus
"news" a écrit dans le message de news:

y en a plus wrote (écrivait) :

"JCL" a écrit dans le message de news:
46d59c72$0$5082$

"John Doe" a écrit dans le message de news:
46d51ce3$0$410$

des trucs...

Oui, bien sûr, il en existe plein. Je vois que nos amis les animaux ne
sont toujours pas acceptés. Moi j'ai un chat dressé qui est plus propre
qu'un humain.. Il ne comprend pas qu'il puisse être refusé...

la loi a changé à ce sujet il me semble que désormais il est intedit de

refuser les animaux, tiens je fais suivre le lien à une assos...... à ce
sujet

vraiment n'importe quoi, le type est libre de recevoir qui il veut chez
lui quand même !!!
et non désormais la seul chose que tu peux refuser ce sont les fumeurs mais

plus les animaux

Mr Pêt !
"y en a plus" a écrit dans le message de news:
46d984fd$0$25911$

"news" a écrit dans le message de news:

y en a plus wrote (écrivait) :

"JCL" a écrit dans le message de news:
46d59c72$0$5082$

"John Doe" a écrit dans le message de news:
46d51ce3$0$410$

des trucs...

Oui, bien sûr, il en existe plein. Je vois que nos amis les animaux ne
sont toujours pas acceptés. Moi j'ai un chat dressé qui est plus
propre
qu'un humain.. Il ne comprend pas qu'il puisse être refusé...

la loi a changé à ce sujet il me semble que désormais il est intedit de

refuser les animaux, tiens je fais suivre le lien à une assos...... à ce
sujet

vraiment n'importe quoi, le type est libre de recevoir qui il veut chez
lui quand même !!!
et non désormais la seul chose que tu peux refuser ce sont les fumeurs

mais plus les animaux

Et merde !!! Des poils partout !!!
:-(

John Doe
peu etre en ce qui concerne des professionnel hotel etc
pas le particulier-

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr
"Mr Pêt !" <Mr.Pê'tembrouille.bat> a écrit dans le message de news:
46d99177$0$4885$

"y en a plus" a écrit dans le message de news:
46d984fd$0$25911$

"news" a écrit dans le message de news:

y en a plus wrote (écrivait) :

"JCL" a écrit dans le message de news:
46d59c72$0$5082$

"John Doe" a écrit dans le message de news:
46d51ce3$0$410$

des trucs...

Oui, bien sûr, il en existe plein. Je vois que nos amis les animaux
ne
sont toujours pas acceptés. Moi j'ai un chat dressé qui est plus
propre
qu'un humain.. Il ne comprend pas qu'il puisse être refusé...

la loi a changé à ce sujet il me semble que désormais il est intedit de

refuser les animaux, tiens je fais suivre le lien à une assos...... à
ce
sujet

vraiment n'importe quoi, le type est libre de recevoir qui il veut chez
lui quand même !!!
et non désormais la seul chose que tu peux refuser ce sont les fumeurs

mais plus les animaux

Et merde !!! Des poils partout !!!
:-(

y en a plus
"John Doe" a écrit dans le message de news:
46da8c17$0$19891$
peu etre en ce qui concerne des professionnel hotel etc
pas le particulier-

non pareil

si tu ne désire pas les aninaux tu ne loue pas du tout ton annexe sinon tu
passe en discrimination
PS mon métier, gardien de résidence de locations en station de skis, Jura.

Et blablabla
"y en a plus" a écrit dans le message de news:
46da8ece$0$5103$

"John Doe" a écrit dans le message de news:
46da8c17$0$19891$
peu etre en ce qui concerne des professionnel hotel etc
pas le particulier-

non pareil

si tu ne désire pas les aninaux tu ne loue pas du tout ton annexe sinon tu
passe en discrimination
PS mon métier, gardien de résidence de locations en station de skis,
Jura.

Et t'as rien d'autre à foutre que d'emmerder les gens ?
Il est peinard ton boulot !!!

Serge
"y en a plus" a écrit dans le message de news:
46da8ece$0$5103$
|
| "John Doe" a écrit dans le message de news:
| 46da8c17$0$19891$
| > peu etre en ce qui concerne des professionnel hotel etc
| > pas le particulier-
| >
| non pareil
| si tu ne désire pas les aninaux tu ne loue pas du tout ton annexe
sinon tu
| passe en discrimination
| PS mon métier, gardien de résidence de locations en station de skis,
Jura.

Bonjour

Autre solution utilisée (hélas) par bien des campings :

Mettre un tarif "dissuasif" au séjour des animaux de compagnie...

Cela est légal tant que les prix sont affichés avec les prix des
différentes prestations...
(les prix sont libres en France, ils doivent être simplement affichés)

J'ai vu par exemple 4 euros/jour pour un chat.....
:-((((

Serge
1 2