Champ carroussel

rrostagni
Je d=E9veloppe actuelle avec WD 10 et pour un nouveau projet, mon client
serait sans doute ravi de pouvoir utiliser le champ Carrousel qui est
apparu (si ma m=E9moire est bonne) avec la version 11.

Avant d'envisager un upgrade de mon Windev, je voulais savoir si ce
champ carrousel =E9tait manipulable (parcouru en fait) au clavier, comme
une liste image par exemple ?
En effet, le produit fini ne sera utilisable qu'avec le clavier, sans
souris. Il est donc indispensable de savoir si le champ est
manipulable ainsi.
Je ne trouve pas cette info dans les docs ni dans les vid=E9os de
PCSoft.

Par ailleurs, le champ carrousel permet-il d'avoir des effets de
grossissements sur les images qui on le focus (ou qui sont
s=E9lectionn=E9es) ?

Merci pour ces indications.

Cordialement.

STASZEWSKI André
Bonjour

Non, le caroussel n'est pas du tout manipulable au clavier mais il peut être
remplacé par une liste image qui se manipule au clavier.
De plus les libellés associés aux images du caroussel n'aparaissent que
lorsqu'on survole les images à la souris.
Il y a effet de grossissement une fraction de seconde avant execution
lorsque un élement du caroussel est cliqué.
Personnellement, il y a bien d'autres choses bien plus interressante que le
caroussel (si vous passez en 14) qui meritent votre UpDate.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

"rrostagni" a écrit dans le message de news:

Je développe actuelle avec WD 10 et pour un nouveau projet, mon client
serait sans doute ravi de pouvoir utiliser le champ Carrousel qui est
apparu (si ma mémoire est bonne) avec la version 11.

Avant d'envisager un upgrade de mon Windev, je voulais savoir si ce
champ carrousel était manipulable (parcouru en fait) au clavier, comme
une liste image par exemple ?
En effet, le produit fini ne sera utilisable qu'avec le clavier, sans
souris. Il est donc indispensable de savoir si le champ est
manipulable ainsi.
Je ne trouve pas cette info dans les docs ni dans les vidéos de
PCSoft.

Par ailleurs, le champ carrousel permet-il d'avoir des effets de
grossissements sur les images qui on le focus (ou qui sont
sélectionnées) ?

Merci pour ces indications.

Cordialement.
Roumégou Eric
Personnellement je n'ai pas trouvé ce champs carroussel très
utilisable.
La gestion des titres des options surtout en fait un truc pas terrible,
et passé le premier effet, cela énerve tous les utilisateurs.
D'accord avec André, ce n'est pas une raison de migrer; il y en a
heureusement beaucoup d'autres.

STASZEWSKI André a formulé la demande :
[...]

Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Albert P.
"Roumégou Eric" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut,

Faudrait voir en tactile ce que cela donne ... c'est vrai qu'a la souris
c'est moyen.

Albert P.
rrostagni
Merci pour vos informations, le champ caroussel ne peut donc rien pour
moi.

Bien entendu, je ne dis pas que ce type de champ est la seule avancée
de WD14 sur la version 10 ! Heureusement pour nous et accessoirement
pour PC Soft.
Mais c'était un bonne occasion pour y passer.