Champ Cci (Outlook Xp)

V.G.
Bonjour,

je souhaiterais pouvoir imprimer les destinataires du champ Cci (des
messages que j'ai envoyé).
Mon problème est qu'il apparaissent bien à l'écran (quand je vais recherché
mon message dans les éléments envoyés) mais qu'ils n'apparaissent pas à
l'impression du messages.
Existe-t-il une solution?
Par avance merci.

Vince

Christophe Vallée \(MS\)
Bonjour,

Voici la fiche Technet qui indique la procédure pour un client Outlook 2000
donc à tester pour Outlook 2002 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;195963

Cordialement,
Christophe.

"V.G." wrote in message
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) V.G.

Le 15/04/2004 10:15 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

je souhaiterais pouvoir imprimer les destinataires du champ Cci (des
messages que j'ai envoyé).

Ce n'est pas prévu pour conserver la confidentialité des CCI !!!

Par avance merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christophe Vallée (MS)

D'une part ce n'est pas ce que cherche VG, et d'autre part, il y a
nettement plus simple pour faire ce que propose cette note :
Ouvrir le message, menu Actions, Renvoyer ce message... il suffit
ensuite de supprimer les destinataire, d'imprimer et de refermer sans
enregistrer...

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer..." ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 15/04/2004 10:42 vous nous disiez ceci :