Champ Date de mise à jour su Base SQL SERVER

jerome crevecoeur
Bonjour,
A force de pers=E9v=E9rer, peut =EAtre que quelqu'un connait une solution=
=2E

Y a-t-il quelqu'un qui a r=E9ussi =E0 mettre =E0 jour un champ Datetime d=
'une=20
base de donn=E9es SQL SERVER contenant la date de mise =E0 jour de=20
l'enregistrement via un programme msaccess.

J'ai essay=E9 plusieurs solutions et =E0 chaque fois j'ai des probl=E8mes=
de=20
message "donn=E9es modifi=E9es" quand je retourne sur l'enregistrement qu=
e=20
je viens de mettre =E0 jour.

Mes tables de la base SQL SERVER 2000 sont attach=E9es via ODBC, la=20
version d'access est XP.

Cordialement

ze Titi
Hello jerome !

Je ne connais pas SQL Server, jamais utilisé. Mais j'ai vu ceci:
http://baptiste-wicht.developpez.com/tutoriel/ms-sql/datetime/
qui peut, peut-être, t'apporter un début de réponse.

En ce jour mémorable du mercredi 04/04/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,
A force de persévérer, peut être que quelqu'un connait une solution.

Y a-t-il quelqu'un qui a réussi à mettre à jour un champ Datetime d'une base
de données SQL SERVER contenant la date de mise à jour de l'enregistrement
via un programme msaccess.

J'ai essayé plusieurs solutions et à chaque fois j'ai des problèmes de
message "données modifiées" quand je retourne sur l'enregistrement que je
viens de mettre à jour.

Mes tables de la base SQL SERVER 2000 sont attachées via ODBC, la version
d'access est XP.

Cordialement

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

jerome crevecoeur
Merci pour tes réponses.

3stone m'a permise d'avancer dans le post intitutlé "Probleme code
before update lié à une table ODBC SQLSERVER"

JE garde quand même tes liens sous le code, une révision pour le form at
date sous sql server ne fait jamais de mal !