champ "double"

Denis
Bonjour à tous
Sur ma BdD Access 2003 j'ai 2 champs date qui sont initialisés à la même
date au départ (saisie manuelle des 2 dates Date1 et Date2). Par la suite
Date2 peut être modifiée, Date1 reste à l'initiale. Y a t-il un moyen pour ne
saisir au départ qu'1 seule date ? (dans le champ Date1, le champ Date2 étant
mis à jour avec Date1 sur évênement par exemple - oui mais lequel ?)
Pas de ligne programme Svp, je travaille encore avec les expressions et les
macros (un peu) depuis 98
merci par avance

Tisane
Bonjour Denis,

[...]

Allez... juste une petite ligne de programme (même moi j'y arrive, et
pourtant le vba n'est pas ma tasse de tisane ;-)

Je te guide pas à pas en supposant que tes champs Date1 et Date2 soient déjà
placés dans un formulaire.
- clic droit sur le champ "Date1" | Propriétés, onglet [Evénement]
- double-clique dans la propriété "Après MaJ" ("Procédure événementielle"
doit apparaître)
- clique sur les [...] à droite pour aller dans la fenêtre Visual Basic
- entre les lignes Sub Date1_AfterUpdate() et End sub, tape
Me![Date2] = [Date1]
- quitte l'éditeur.
C'est tout. Reviens si ce n'est pas clair.

--
Tisane

Denis
Je reviens après quelques jours d'absence. Merci d'avoir répondu de façon si
claire et ... efficace. En effet ça marche
Merci encore "Tisane" et tous les autres membres de la communauté pour leur
aide précieuse

Bonjour Denis,