champ équation

1 réponse
guillou
Bonsoir, est-il possible d'encadrer avec des pointill=E9s =E0 l'aide des
champs =E9quation du type "\x()" ? Merci d'avance. Cordialement
Guillou

1 réponse

Dom
Bonjour,

as-tu simplement essayé de sélectionner ton équation et d'aller dans le menu
Format > Bordure et trame ?
Si tu as créé ton équation avec le module Microsoft Equation, il te sera
proposé une bordure pour une image. Si tu as utilisé le code { EQ }, dans la
boîte de dialogue des bordures, sélectionne Texte pour n'encadrer que
l'équation et pas tout le paragraphe.

Dom

Bonsoir, est-il possible d'encadrer avec des pointillés à l'aide des
champs équation du type "x()" ? Merci d'avance. Cordialement
Guillou