Champ de formulaire texte

1 réponse
jepac
Bonjour,

Lorsqu'un champ de formulaire texte contient un nombre maximum de
caractères, est-il possible de faire passer le focus au champ suivant quand
le nombre de caractères est atteint ?

Merci
Jean-Paul

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
Lorsqu'un champ de formulaire texte contient un nombre maximum de
caractères, est-il possible de faire passer le focus au champ suivant quand
le nombre de caractères est atteint ?

En pratique pas avec un champ de formulaire Word dont les macros
se limitent à l'entrée et la sortie du champ, pas en cours de saisie.
Il faudrait remplacer ce champ de saisie par autre chose, tel un
contrôle par exemple.

Anacoluthe
« La confiance n'exclut pas le contrôle. »
- LÉNINE