champ grise sous powerpoint2003

1 réponse
daniel
Bonjour,

Sous powerpoint 2003 dans le menu outils les champs macro complementaire et
personnaliser sont grisés(desactive par votre administrateur systeme)
champ accesible sous word et excel
reinstall office 2003 toujours le probleme
Comment reactiver ses champs

Merci de votre aide

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Dans quel contexte obtenez-vous ce fonctionnement ? Si vous êtes sur un
poste contrôlé par un administrateur, il se peut que celui-ci souhaite
protéger son parc en interdisant l'exécution de macro via des stratégies de
groupes. Dans ce cas, vous pouvez réinstaller autant de fois que vous
voudrez, vous obtiendrez toujours le même résultat.

Cdlt
Stéphane

Bonjour,

Sous powerpoint 2003 dans le menu outils les champs macro complementaire et
personnaliser sont grisés(desactive par votre administrateur systeme)
champ accesible sous word et excel
reinstall office 2003 toujours le probleme
Comment reactiver ses champs

Merci de votre aide