Champ HTML toujours

2 réponses
axxisii
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer qu'aucun évènement souris ne soit pris en compte sur un champ HTML (style clic gauche, clic droit, double clic etc...) définis par Windev par défaut ?

Merci par avance, Chris

2 réponses

Roumégou Eric
axxisii a exprimé avec précision :
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer qu'aucun évènement souris ne soit pris en
compte sur un champ HTML (style clic gauche, clic droit, double clic etc...)
définis par Windev par défaut ?

Merci par avance, Chris

Bonsoir,
le principe d'un champs html est d'être mis tel que par Webdev sans
autre interaction.

C'est donc à toi de coder "à l'os" le contenu de ce champs HTML
incluant les actions onclick, on hover etc ..;

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumégou Eric
Roumégou Eric a formulé la demande :
axxisii a exprimé avec précision :
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer qu'aucun évènement souris ne soit pris en
compte sur un champ HTML (style clic gauche, clic droit, double clic
etc...)
définis par Windev par défaut ?

Merci par avance, Chris

Bonsoir,
le principe d'un champs html est d'être mis tel que par Webdev sans autre
interaction.

C'est donc à toi de coder "à l'os" le contenu de ce champs HTML incluant les
actions onclick, on hover etc ..;

oups ! mal lu
je croyais qu'on parlait de Webdev
Dsl

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)