Champ mémo accesible par un bouton de commande sur un formulaire A

Brigitte
Est-ce possible de créer un champ mémo continu qui est accessible à partir
d'un bouton de commande dans un formulaire Access. Par exemple, dans une base
de données clients, j'ai un champ date du rendez-vous. J'aimerais que
lorsqu'on appuie sur le bouton de commande le champ mémo s'ouvre avec la date
qui est inscrite dans le champ date du rz-vs. Nécessairement le champ mémo en
question doit être relié à l'enregistrement duquel on a choisi la date.

Donc on entre une date de rendez-vous dans le formulaire principal, après le
rendez-vous on appuie le bouton de commande qui ouvre un champ mémo qui a la
date du rendez-vous déjà inscrite dessus. Par la suite on obtiens un second
rz-vs et on change la date de rz-vs du formulaire. Après on appuie sur le
bouton de commande pour y entrer les notes du second rz-vs à la suite des
notes du rz-vs précédent. Pouvez-vous me fournir la formule VBA pour le
bouton de commande si mon formulaire s'appelle "table3" et que les champs
date s'appellent "prochain rz-vs jour" et "prochain rendez-vous mois"?????

Merci infiniment!
Brigitte
P.S. S'il y a d'autres chose à faire que cette formule je vous prie de
vulgariser le plus possible je suis pas mal débutante.