Champ de Noms masqué en publipostage dans Word à partie de Outlo ok

Michel Gaudeamus
Merci à J.K. et Circé pour leur réponses. Le même problème est décrit par
"adore l'informatique" dans word avec une solution apportée par "Tisane".
Pour revenir à la suggestion de J.K., comment supprimer l'attribut Masqué
uniquement pour un Champ importé de Outlook et pourquoi seul le champ Noms
est-il masqué? Si dans l'option "faire correspondre les champs "je remplace
"nom" par "société" et que dans Les fichiers Contacts de Outlook je met le
nom dans la case "société", tout fonctionne. Il y a tout de même un problème
quelque part, d'autant plus que cela a fonctionné normalement les première
fois que j'ai utilisé ce publipostage.
Ce qui est curieux c'est que si l'on suit la suggestion de "Tisane", qui
consiste à exporter "Contact" vers le document word à partir d'Outlook, le
champ de Noms n'est pas masqué. La solution de tisane est OK, mais ne permet
pas d'utiliser les facilités du "BlocAdresse", notamment la possibilité de
n'imprimer le pays que pour l' étranger.
Merci pour tout commentaire susceptible d'apporter une solution.

Michel Gaudeamus

J. K.
Bonjour, soir, Michel Gaudeamus,

[couic]

solution.

Il y a d'autres options dans le publipostage pour le configurer.
Mais cela ne concerne pas du tout Outlook qui ne fait que
récupérer ce que Word lui envoie.
Il est préférable de poster sur Word, quoique Circé lira votre
message ici.

--

Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[couic]

solution.

Je reviens pour indiquer qu'il est, pour moi, préférable de faire
son publipostage à partir de données de Access, par exemple.
C'est un peu plus de travail d'exporter ces contacts vers Access,
mais le rôle de la base de données c'est la gestion et il ne doit
pas y avoir de soucis.
--

Cordialement.
Jacques