Champ objet lors de creation d'un contact

dsi51
Bjr

j'ai un pb avec le champ objet lors de la creation d'un nouveau contact.
Ce champ objet est celui utilisé par le carnet d'adresse pour afficher la
liste de contacts lorsque l'on clique sur le bouton "A..." d'un nouveau
message, ou bien encore lorsque l'on clique sur le symbole du Carnet
d'Adresses depuis la boite de Reception..

MON PROBELME, c'est que lorsque je créé un nouveau contact en utilisant les
champs Nom et Prénom et sauve ainsi mon contact, il apparait alors dans le
carnet d'adresse avec un Tri d'affichage (champ objet) qui commence par le
Prénom suivi du Nom, ce qui est très chiant !

J'ai bien essayé de jouer avec les otpions des contacts, et les ordres par
defaut des "Nom complet" et "Classer sous", mais rien a faire, cela n'influe
en rien sur le champ objet qui semble etre le seul utilisé pour afficher la
colonne nommée NOM du carnet d'adresse.

Tout ce que j'ai trouvé comme moyen c'est de modifier manuellement le champ
objet (situé dans la rubrique "Tous les champs message") afin d'obtenir le
tri commençant bien par le NOM..

Si qq'un avait une idée, merci d'avance.

PS : j'ai un OS anglais avec un Outlook 2003 FR, je me demande si cela ne
provoquerait pas une qqconque confusion FirstName/LastName avec la version FR
de Outlook...

-------
Dav

JMP
Bonjour,
J'ai le même problème et pourtant mon OS est français!

Je suis à la recherche d'une solution.

Salutations.
JMP