champ obligatoire en fonction de la valeur d'un autre champ

Le
Lydya
Bonsoir,

Je débute sur Access et je n'ai pas encore une bonne appréciation de ce qui
est faisable avec les règles de validation ou pas.
J'ai un champ 1 qui offre un choix oui / non ; si la valeur de ce champ est
'oui' alors le champ 2 doit impérativement être renseigné.
Est-ce possible avec une règle de validation? Comment?
Dois-je fixer la règle au niveau de la table ou au niveau du formulaire?

Merci pour vos conseils.

Lydya
Loutox
Le #5009551
[...]

Au niveau de la table cela s'appelle un 'trigger' sous oracle et n'est, sauf
erreur de ma part, pas possible sous access.
Il va donc falloir bricoler au niveau du formulaire de saisie.

Lydya
Le #5009161
Merci.

"Loutox" news:406f2355$0$16656$