Champagne !

X.Martin-Dupont
C'était aujourd'hui le verdict du Procès en injure et diffamation intenté
par Thiey Costes contre un nombre des usenautes les plus respectés sur les
Forum.

Et à part J-P Ney qui n'appartient pas à la catégorie précédente et n'est
pas passé à travers les goutes - faut dire qu'il n'est pas d'une très
grande finesse et a lourd passif en ces matières avec d'autres que Thierry
Costes.

Ceci étant précisé Toutes les autres personnes poursuivies par Thierry
Costes devant la XVII pour diffamation ou injure quand ce n'était pas les
deux ont été relaxées !

Jérome Lucas, Christophe raverdy ? THierry Fuch Patator, la petitedont le
nom m'échappe qui avait le malheur de répondre à une question sur la
défintion de IFF, Stéphane Catteau, bref tous ceux que nos deux
inséparables considèrent comme l'infâme leur ENNEMIS INIMES ... Et bien les
jugges ont fort logiquement estimé qu'ils ne s'étaient rendu coupable ni du
délit d'injure ni de celui de diffamation

Cerise sur le gâteau certains d'entre eux obtiennent mêmes des dommages &
Interêt ou des frais, les sommes ne sont pas énormes mais l'addition reste
significative...

Mon pronostique qui faisait tant rire madame Gobeaut s'est donc révélé
parfaitement exact :)

Et monsieur Costes ne pourra même pas faire appel de la décision en
question ! Ca c'est quand même un must.

Je prédis moultes gémissement sur le thème du déni de justice mais la fête
est finie et le roi est nu
--
xmd@zelohim.org
http://www.zelohim.org

X.Martin-Dupont
On Sun, 19 Sep 2010 19:48:05 +0200, Dominique Gobeaut wrote:

fove48 wrote:

Désolé d'arriver le nez tout enfariné

La farine ne fait pas une bonne cagoule.

mais, étant nouveau sur Usenet

C'est celàààààà, ouiiiii !

Avant de sortir Montée de Ressort de votre boite vous seriez mieux
inspirée de lire avec plus d'attention : Il ne dit pas qu'il est nouveau
sur le net mais que ça faisait longtemps qu'il voulait avoir accès à Usenet
ce qui n'implique pas qu'il débarque sur le net :

Puisque une recherche sur le pseudo et son adresse vous aurez appris

Qu'il a posté de nombreuses fois sur des forum web consacrés au logiciel
libre, qu'il s'intéresse au Maroc - il a fait des commentaires sur le
projet wikipedia dédié à ce sujet -, a résidé ou réside encore au Canada a
posté sur des forum web techhnique dédié à Linux ...

Tout sujets qui ne sont en rien ceux de prédilection de l'Ennemi intime de
Chéri Chéri ... Pas plus que le style d'ailleurs

Maintenant j'ignore quelle est la situation exacte du Canada mais
aujourd'hui tout les FAI ne proposent pas par défaut un accès à Usenet
. Quant à Giganews c'est le premier lien sponsorisé sous Google quand on
tape "accès à Usenet" et il se trouve que la pub il arrive aussi que ça
marche...

Et vous avez lu ça ?
http://www.linuxpedia.fr/doku.php/kontact/knode

Il est sous Linux à vue de nez sous Ubuntu ce qui restreint le choix en
matière de newsreader mais qui ne démontre certainement pas qu'il ait le
moindre lien avec S. ...

En clair vous n'avez rien vous comme l'autre qui permettent sur la base des
éléments d'information disponible pour l'identifier avec S.

=?utf-8?q?

;?=>rZ9gIVzc}+fuH_#F?9]K)zY-^Jux2wsR(=ycK-2s/+ga:+'
2L}s,v"Oo1@ =?utf-8?q?I#:{Hv%

lYgy;55k? >
Ho! Un newbie avec une X-Face :-)

Pfff ... Pourriez pas mettre un bémol à la parano 5 minutes nous ferait
des vancances !

--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
fove48
Message de X.Martin-Dupont, posté sur news:fr.misc.droit, en date du
dimanche 19 septembre 2010 18:57 :

[...]

C'est bien cela, j'ai effectivement accès à internet depuis longtemps mais
la je parlais de Usenet, ne dit-t-on pas "Usenet is not Internet" ?
J'avais décider de ne pas répondre à IFF, pensant, au vu de ses messages
peut respectueux qu'il avait postés aux autres, qu'il trollait donc, "don't
feed the troll". Mais quand tout le monde s'est ligué je me demandais si on
voyait des illuminatis partout !

[...]

Je suis content de voir que j'ai bien su brouiller les pistes jusque là avec
le web :D

[...]

Je ne sais toujours pas qui est cet "Ennemi intime" ni ce "S" (Steave Jobs
?) tan décrié, je ne demande qu'à savoir qui est-il !!!

Message de X.Martin-Dupont, posté sur news:fr.misc.droit, en date du
dimanche 19 septembre 2010 18:57 :

Maintenant j'ignore quelle est la situation exacte du Canada

Merci les proxy :D

[...]

Où peut-être que c'est celui qui m'as le plus convenu, compte à la
rétention, la bande passante et le coup. À méditer.

[...]

Hooooon ! et après ont dit que c'est moi qui troll !
Bon tu y était presque, c'est Debian. Et puis le choix en lecteur de news
est le même quelque soit la distribution, voir même l'OS POSIX, (puisqu'il
y'a [presque] le même choix chez BSD et Hurd, j'aurais aussi dit Solaris
mais...)

[...]

"newbie", alors la ça me déprime :'(, J'utilisais les X-Faces dans mes
courriels, sachant que la structure de ces derniers était la mêmes que
celles des nouvelles usenet, j'y ai repris ma X-Face

Message de X.Martin-Dupont, posté sur news:fr.misc.droit, en date du
dimanche 19 septembre 2010 18:57 :

Pfff ... Pourriez pas mettre un bémol à la parano 5 minutes nous ferait
des vancances !

Merci X.Martin-Dupont, bon j'ai passer le grand oral d'admission par la
communauté ou y a encore du bizutage, parce que je vous préviens, comme tous
les geeks, je lis la doc, je prends le temps de comprendre mais le bizutage
ça m'énerve :@ *Fumée sortant des oreille* [atténuation]:D[/atténuation]
iff
L'ami lapin, alias X.Martin-Dupont wrote:

> La farine ne fait pas une bonne cagoule.

> C'est celàààààà, ouiiiii !

Avant de sortir Montée de Ressort de votre boite vous seriez mieux

.../...

Bonsoir mon lapin,

As-tu trouvé un bon avocat sur Bastia ? Et les témoignages du président
de la XVIIe et de la proc, c'est bon, tu les as ?

Non, sérieusement je m'inquiète pour toi mon brave lapin (désolé mamour,
mais c'est Rourou de Marseille qui exige que je te donne ce surnom).
Sans doute à tort, me diras-tu, car l'excellent juriste que tu est (quel
diplômes en droit déjà ?) as certainement toutes les preuves qui lui
permettront de prouver à la chambre correctionnelle de Bastia que la
partie civile était mis en examen dans une affaire de menaces de mort
envers un juge d'instruction. Ça et plein d'autres choses que tu as
écrites et qui sont depuis xx jours sur le bureau d'un juge
d'instruction de Bastia.

Un truc con que tes messages, mon lapin, un truc à se voir condamné à
payer dans les 24.000 Euros de DI, des frais d'avocats à la partie
civile et une amende très coquette. Le genre de petite aventure qui
ferait bien plaisir à maman. :-)

- Ding Dong !
- Oui ? C'est le facteur ?
- Non madame, c'est la police.

et plus tard :

- Ding Dong !
- Oui ? C'est encore la police ?
- Non madame, c'est l'huissier.

Oh merde !!! Pourvu que la connexion internet qui a servi a publier les
messages des 19 et 20 juin ne soient pas au nom de maman. Car alors elle
pourrait bien être considérée comme complice, je le crains pour elle. Et
qui c'est qui aurait à répondre à la convocation de la rue du chateau
des rentiers pour discuter de ces messages ? Mama mia....... :-)

Vite, ami lapin,.... Ah non, ce serait déjà trop tard. Dommage.

vancances

Selon l'ami lapin, les vancances ça doit être comme des vacances, mais
au TGI de Bastia. :-)

Veux-tu que je te conseille un bon hotel, ami lapin ? Il y en a un qui
t'attend à Borgo, où tu te feras plein d'amis. Ah la saine ambiance de
camaraderie que tu rencontreras sous la douche. Ne fais surtout pas
tomber ta savonnette, mon lapin. :-)

--
IFF
dmkgbt
fove48 wrote:

> [...]

> posté sur des forum web techhnique dédié à Linux ...

Je suis content de voir que j'ai bien su brouiller les pistes jusque là avec

Arf!
Elle est bien bonne :-)

> [...]

Je ne sais toujours pas qui est cet "Ennemi intime" ni ce "S" (Steave Jobs
?) tan décrié, je ne demande qu'à savoir qui est-il !!!

Moi de même.
Apparemment XMD a réussi à lire des propos subliminaux dans mon message.
La fréquentation des zélohim et autres raëliens l'a beaucoup marqué :-D

Message de X.Martin-Dupont, posté sur news:fr.misc.droit, en date du
dimanche 19 septembre 2010 18:57 :

> Maintenant j'ignore quelle est la situation exacte du Canada

Merci les proxy :D

Arf, encore :-)

> [...]

Où peut-être que c'est celui qui m'as le plus convenu, compte à la
rétention, la bande passante et le coup. À méditer.

Ha, là, c'est peut-être trop demander à XMD.

> [...]

> moindre lien avec S. ...

Hooooon ! et après ont dit que c'est moi qui troll !

Connaissez vous Naibed ? Une féministe informaticienne (à moins que ce
ne soit l'inverse) fort connue sur Usenet mais qu'on ne voit plus depuis
un ou deux ans...

[...]

Whaouh ! Un Geek !

Message de X.Martin-Dupont, posté sur news:fr.misc.droit, en date du
dimanche 19 septembre 2010 18:57 :

;?=>rZ9gIVzc}+fuH_#F?9]K)zY-^Jux2wsR(=ycK-2s/+ga:+'

lYgy;55k? > >>

"newbie", alors la ça me déprime :'(, J'utilisais les X-Faces dans mes
courriels, sachant que la structure de ces derniers était la mêmes que
celles des nouvelles usenet, j'y ai repris ma X-Face

Désolée, c'est juste que des "nouveaux sur Usenet" on n'en trouve plus
guère et que les rares qui débarquent encore ici utilisent généralement
le serveur d'Orange et ne savent même pas la différence entre texte brut
et html... alors un type qui a une X-Face en débarquant sur Usenet et
qui annonce " je suis nouveau" ça m'a fait bien rire :-)

> [...]

les geeks, je lis la doc, je prends le temps de comprendre mais le bizutage

Bienvenue chez les fous.
Juste une remarque : nous sommes résolument hors charte sur ce groupe
consacré au droit, aussi puis-je vous proposer un suivi sur un groupe
mieux adapté ?
fr.usenet.divers me semble bien, si vous l'acceptez, bien sûr.
fove48
Message de Dominique Gobeaut, posté sur news:fr.misc.droit, en date du
dimanche 19 septembre 2010 17:48 :

La farine ne fait pas une bonne cagoule.

C'est celàààààà, ouiiiii !

comme on dit entre unixien mv /dev/null

Message de Dominique Gobeaut, posté sur news:fr.misc.droit, en date du
dimanche 19 septembre 2010 17:48 :

Et vous avez lu ça ?
http://www.linuxpedia.fr/doku.php/kontact/knode

Oui, et ?

Message de Dominique Gobeaut, posté sur news:fr.misc.droit, en date du
dimanche 19 septembre 2010 17:48 :

Newsgroups: fr.misc.droit,france.corse

Ho! Il a mis un suivi au crosspost, le newbie.
C'est vrai qu'il a toujours été plus à l'aise pour poster ses déjections
sur fr.misc.droit que sur france.corse

Le newbie à crossposté parcequ'il a répondu au premier message du fil qui
lui même était crossposté.

Message de Dominique Gobeaut, posté sur news:fr.misc.droit, en date du
dimanche 19 septembre 2010 17:48 :

Ha, la cerise sur le gâteau : un newbie qui paye un compte chez Giganews
pour poster pour la première fois sur Usenet :-)
C'est vrai qu'aol ne fait pas dans le groupe de nouvelles :-)

Le newbie se documente et choisi la meilleur offre qu'il a pu trouvée

[...]

Le newbie t'emmerde

Message de Dominique Gobeaut, posté sur news:fr.misc.droit, en date du
dimanche 19 septembre 2010 17:48 :

Vous êtes vareuse©

Vous êtes chiante(copyleft) [en attendant qu'Unicode intègre ce symbole]
X.Martin-Dupont
On Sun, 19 Sep 2010 22:17:04 +0200, Dominique Gobeaut wrote:

[...]

Surtout se méfier du Smyley de la méduse ...

[...]

http://minilien.fr/a0ltcm

Madame Gobveaut a la mémoire qui flanche pour quelqu'un qui est si à cheval
sur l'exactitude des compte-rendues? le post précédent au sujet de fameux
S. et du provcès qui l'opposait à son bon amis devrait affranchir notre
nouvel ami ...

Il est aussi question du fameux S. ici

http://reservoblige.free.fr/

Voir d'une part les extraits de conclusions publié par l'avocat de son bon
ami

Mais aussi le jugement déboutant Dominique Gobeaut de sa plainte, elle
affirmait manifestement à tord avoir fait l'objet d'une tentative de
subornation de témoin par un tiers.

Dominique Gobeaut s'est pourvu en appel mais n'a pas jugée bon de se
présentée à l'audience ni même de faire la moindre demande le jugement a
donc été confirmé.

Lequel tiers alias le Troll c'était son pseudo de l'époque s'inscrivait en
faux contre les déclaration qu'elle avait faîte à son sujet ... Elle lui
prêtait en effet des intentions à la limite de l'homicide au sujet de son
copain.

Son bon ami l'avait aussi poursuivi pour injure et diffamation et a été
débouté.

Pour le reste les opinions développées sur ce site n'appartiennent qu'à
leur auteur ça tombe sous le sens - seuls les documents produits extraits
d'écriture ou de procédure, attestation jugement relève du fait et non de
l'opinion de l'auteur du site qu'on peut au demeurant ne pas partager.

Apparemment XMD a réussi à lire des propos subliminaux dans mon message.
La fréquentation des zélohim et autres raëliens l'a beaucoup marqué :-D

C'est que le "petit nouveau" ne peut pas savoir que vous n'êtes jamais que
le revers de la médaille de la procédure de votre ami de coeur.

Et vue que le premier hallucine et le soupçonne d'être S ...

Il vaut mieux lui expliquer - en le renvoyant vers les documents disponible
sur le net - qu'il s'aventure dans sur un franchement miné. Qu'il aurait
d'ailleurs tout intérêt à ne pas y mettre les pieds.

[snip]

--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
fove48
Message de X.Martin-Dupont, posté sur news:fr.misc.droit, en date du
dimanche 19 septembre 2010 20:58 :

[...]

Hé bé, ça a l'air gai tout ça :/, autant pour moi, je pensais qu'il
s'agissais d'une affaire de liberté d'expression, finalement ça relève d'un
fait divers. (À dire vrais je n'ai pas tout compris le rapport avec les
raëliens mais comme tu as dit :

qu'il s'aventure dans sur un franchement miné.
Qu'il aurait d'ailleurs tout intérêt à ne pas y mettre les pieds.

et je souscrit à cette opinion !)

À plus.
Bapyr Nioreg
fove48 dans news:

Vous êtes chiante(copyleft) [en attendant qu'Unicode intègre ce symbole]

Vous, vous connaissez Charlie.
X.Martin-Dupont
On Sun, 19 Sep 2010 21:50:50 +0200, IFF wrote:

[...]

Je vois que Mèmère vous a chanté une jolie chanson histoire de vous
consoler.

Si ce n'est que bercer par la douce musique vous n'avez pas suffisamment
écouté avec attention les paroles :

Alors vous nous sortez votre jolie Pipeau et vous jouez et en rythme ! svp

http://minilien.fr/a0lt14

--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
Yves Lambert
Le Sun, 19 Sep 2010 20:57:31 +0200,
"X.Martin-Dupont" a écrit :

Il est sous Linux à vue de nez sous Ubuntu ce qui restreint le choix en
matière de newsreader

Mouhahahaha !

--
C'est une espèce de coquetterie de faire remarquer qu'on n'en fait
jamais.