Champagne !

X.Martin-Dupont
C'était aujourd'hui le verdict du Procès en injure et diffamation intenté
par Thiey Costes contre un nombre des usenautes les plus respectés sur les
Forum.

Et à part J-P Ney qui n'appartient pas à la catégorie précédente et n'est
pas passé à travers les goutes - faut dire qu'il n'est pas d'une très
grande finesse et a lourd passif en ces matières avec d'autres que Thierry
Costes.

Ceci étant précisé Toutes les autres personnes poursuivies par Thierry
Costes devant la XVII pour diffamation ou injure quand ce n'était pas les
deux ont été relaxées !

Jérome Lucas, Christophe raverdy ? THierry Fuch Patator, la petitedont le
nom m'échappe qui avait le malheur de répondre à une question sur la
défintion de IFF, Guillet , et Bénévent ( pas sur de l'orthographe bref
tous ceux que nos deux inséparables considèrent comme l'infâme leur
ENNEMIS INIMES ... Et bien les juges ont fort logiquement estimé qu'ils
ne s'étaient rendu coupable ni du délit d'injure ni de celui de
diffamation.

Cerise sur le gâteau certains d'entre eux obtiennent mêmes des dommages &
Interêt ou des frais, les sommes ne sont pas énormes mais l'addition reste
significative...

Mon pronostique qui faisait tant rire madame Gobeaut s'est donc révélé
parfaitement exact :)

Et monsieur Costes ne pourra même pas faire appel de la décision en
question ! Ca c'est quand même un must.

Je prédis moultes gémissement sur le thème du déni de justice mais la fête
est finie et le roi est nu
--
xmd@zelohim.org
http://www.zelohim.org

1 2 3
Morokon
Monsieur M () avait prétendu :

Je vais bien évidemment faire suivre par courrier dés ce soir au
président de la 17e vos messages d'aujourd'hui et de juin dernier,
ainsi que tous ceux qui suivront, comme ceux de Morokon bien sûr.

Voilà. Le mieux c'est de faire comme ça.
Et n'oubliez pas de prendre langue avec votre conseil.
monsieurm
Morokon wrote:

> [...]
> ainsi que tous ceux qui suivront, comme ceux de Morokon bien sûr.

Voilà. Le mieux c'est de faire comme ça.

D'accord.

Et n'oubliez pas de m'enculer.

T'es pas mon genre chochotte.

--
Monsieur M
jr
Monsieur M a écrit :

Je vais bien évidemment faire suivre par courrier dés ce soir au
président de la 17e vos messages d'aujourd'hui et de juin dernier, ainsi
que tous ceux qui suivront, comme ceux de Morokon bien sûr.

Il va sauter de joie, rien qu'à lire votre signature.

Croyez-vous mon cher Martin-Dupont que le président va aimer ce que vous
avez dit sur lui ? :-)

Relax.

--
jr
iff
Rourou le faf jr wrote:

Annulation de <1joz0i1.1i4ueverapbkcN%
Annulation conforme à la charte france.corse, patronyme cité et IP cachée

Quand Rourou le faf pas content, Rourou cancelle. Mais Rourou pourra
t-il canceller la publicité qui sera faite de ses messages racistes ?

--
IFF
iff
jr wrote:

Annulation de <1joyz6u.8j2bnr1ykrlv2N%
Annulation conforme à la charte france.corse, patronyme cité et IP cachée

Quand le petit prof facho de l'Ecole des Mines de Gardannes n'est pas
content, Rourou cancelle. Mais Rourou pourra t-il canceller la publicité
qui sera faite de ses messages racistes ?

--
IFF
dmkgbt
X.Martin-Dupont wrote:

[...]

TGI de PARIS
Service des Appels
N° d'affaire : 0536323010
N° d'appel : 6393
Appel principal

Le 23 septembre 2010 à 15H22

Je prédis moultes gémissement sur le thème du déni de justice mais la fête
est finie et le roi est nu

Bonne fête.
Ne vous étranglez pas en recrachant le champagne.
dmkgbt
Monsieur M wrote:

X.Martin-Dupont wrote:

> C'était aujourd'hui le verdict du Procès en injure et diffamation intenté
.../...
> est finie et le roi est nu

Donc pour monsieur Xavier Martin-Dupont, le président de la 17ème
Chambre Correctionnelle (c'est quoi son nom, déjà ?) a validé
l'affirmation énoncée par Monsieur Frederic Bénavent alias Oderf alias
Fredo alias Freddie Sirocco, à savoir, je cite :

"les mères corses sont des putes. C'est bien connu."

Voilà qui devrait beaucoup plaire au Premier Magistrat de France, dont
les fils ainés seraient donc.. des fils de putes. :-D

Voilà qui devrait aussi plaire à toute la diaspora corse, à commencer
par les élus de l'Assemblée Territoriale. Sans oublier quelques
ministres et autres députés. :-)

Les mêmes apprendront que les Corses sont réellement ce que François
Guillet dit d'eux, puisque la justice approuve et valide les propos de
cet individu. Exemple :

"Intimidation, menace, pistolet mitrailleur, puis lance-roquettes, c'est
le droit corse. Dans le droit corse, il y a aussi la vendetta. Et comme
les Corses aiment bien le respect des traditions, ce serait leur faire
honneur que de s'y plier, et ce bien sûr, en toute "légalité" corse.
:-)"

Voici qui devrait beaucoup plaire à tous les Corses (y compris à ceux
résidant à Sautron (44) qui vont bientôt prendre connaissance de ces
propos.

PS : il se murmure dans le maquis que monsieur Xavier Martin-Dupont
ferait l'objet d'une plainte avec constitution de partie civile en Corse
pour diffamation. Et là, on verra bien si monsieur Martin-Dupont aura le
témoignage écrit du Président de la 17ème Chambre Correctionnelle pour
soulever l'exception de vérité quant à ses affirmations (voir le message
de monsieur XMD quand il prêtait à ce magistrat certains propos
particulièrement diffamatoires) :-)

Je crois deviner que Monsieur XMD, éminent juriste, va présenter son
témoignage à titre d'élément nouveau dans le cadre d'une procédure
d'appel du jugement dont il faisait un fort partial compte-rendu :

TGI de PARIS
Service des Appels
N° d'affaire : 0536323010
N° d'appel : 6393
Appel principal

Le 23 septembre 2010 à 15H22, ...
X.Martin-Dupont
On Tue, 5 Oct 2010 12:05:47 +0200, Dominique Gobeaut wrote:

Je crois deviner que Monsieur XMD, éminent juriste, va présenter son
témoignage à titre d'élément nouveau dans le cadre d'une procédure
d'appel du jugement dont il faisait un fort partial compte-rendu :

Vous avez fait appel au fait sur quoi exactement :) ?

Ce que j'ai pu écrire étant externe à la cause ne vous sera d'aucune
utilité et vous allez directement dans le mur et le tribunal écartera tout
ce que vous pourriez prétendre invoquer sur ce sujet.

TGI de PARIS
Service des Appels
N° d'affaire : 0536323010
N° d'appel : 6393
Appel principal

Le 23 septembre 2010 à 15H22, ...

Et même si vous y allez à reculons vous y allez quand même :)

PS : Ou l'on voit que dans une affaire ou Thierry Costes est seul concerné
C'est Dominique Gobeaut qui fait appel : édifiant ...

--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
iff
Le fion X.Martin-Dupont wrote:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Souviens-toi qu'à une époque tu vomissais sur tous ceux qui passaient
par aioe.org, mais depuis que tu sais que tu va comparaître à
Montpellier et Bastia, tu passes par aioe.org

Il est comme ça l'ami Dufion.

Ce que j'ai pu écrire

T'envoie directement répondre de tes propos des 19 et 20 juin derniers
devant les TGI de Bastia et de Montpellier, mon cher lefion.

C'est très amusant de voir comme depuis que tu sais ça tu chies des
lames de rasoirs. Je te demande régulièrement des nouvelles de tes
témoins pour ce qui concerne la mise en examen de la partie civile mais,
bizarrement et contrairement à tes habitudes, tu ne mouftes pas, gros
menteur.

C'est pour ça que tu passes par aioe ? Parce que tu es un gros foireux ?

PS : Ou l'on voit que dans une affaire ou xxxxxxxxxxxx est seul concerné
C'est xxxxxxxxxx qui fait appel : édifiant ...

Et Tapin Lefion, juriste surdoué d'usenet, cause dans le poste d'une
affaire qui le concerne encore moins.

Il est comme ça, l'ami Lefion.

C'est xxxxxxxxxx qui fait appel : édifiant ...

Et comme d'habitude, lce gros tout flasque de Tapin invente et ment.

Il est comme l'ami Tapin.

Qui n'est pas content de se faire prendre le nez trempé dans sa merde.
:-)

--
<http://www.lechodumaquis.net/post/2010/10/03/Xavier-MARTIN-DUPONT-dans-
ses-½uvres-%5BPart.-1%5D>
dmkgbt
X.Martin-Dupont wrote:

> [...]

> témoignage à titre d'élément nouveau dans le cadre d'une procédure
> d'appel du jugement dont il faisait un fort partial compte-rendu :

Vous

Moi ou c'est un vous collectif ?
Parce qu'en ce qui me concerne, je n'étais pas partie à ce procès.

avez fait appel au fait sur quoi exactement :) ?

Demandez aux adversaires de celui qui a fait appel :-)

Ce que j'ai pu écrire étant externe à la cause ne vous sera d'aucune
utilité et vous allez directement dans le mur et le tribunal écartera tout
ce que vous pourriez prétendre invoquer sur ce sujet.

Ha, bon ?
Vous n'allez pas témoigner pour la défense des prévenus ?
A quoi vous leur servez, alors ?

> TGI de PARIS
> Service des Appels
> N° d'affaire : 0536323010
> N° d'appel : 6393
> Appel principal
>
> Le 23 septembre 2010 à 15H22, ...

Et même si vous y allez à reculons vous y allez quand même :)

Rappelez vous que vous disiez qu'il n'y avait aucune possibilité
d'appel...
C'est dire comme vos avis sont juridiquement non-fondés et d'une
importance dérisoire :-)

PS : Ou l'on voit que dans une affaire ou Thierry Costes est seul concerné
C'est Dominique Gobeaut qui fait appel : édifiant ...

Mon pauvre, vous n'avez vraiment rien compris aux bribes de droit que
vous avez essayé de digérer.
Croyez vous _vraiment_ que je puisse faire appel d'une décision
juridique dans laquelle je ne suis en aucune façon partie ?
1 2 3