Champion en s'amusant

Guillaume Tello
Hello,

Quelqu'un aurait-il toute la série de ces disquettes éducatives qui
tournaient sous Win3.11? J'aimerai compléter ma collection!

Merci,

Guillaume.

Johan SANCHEZ CISC
Hello,

Quelqu'un aurait-il toute la série de ces disquettes éducatives qui
tournaient sous Win3.11? J'aimerai compléter ma collection!

J'ai plusieurs cartons de logiciels éducatifs dont certains sur
dsk 5.25 faudra que je regarde si y a ca
Guillaume Tello
"Johan SANCHEZ CISC" a écrit dans le message de news:

[...]

Vivi! Ca serait sympa!

Guillaume.
bsch
Guillaume Tello nous a raconté
(news:46dbea0b$0$5093$) :

Hello,

Quelqu'un aurait-il toute la série de ces disquettes éducatives qui
tournaient sous Win3.11? J'aimerai compléter ma collection!

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Pas grand chose ...
disquette 'programme' A et B
disquette 'jeux' 1

état inconnu, mais propres.

Si ça peut aider ...

--
Amicalement

Bernard
Guillaume Tello
"bsch" a écrit dans le message de news:

[...]

En fait j'ai jusqu'au numéro 5. Il me faudrait les 6 à 10!!!

Merci d'avoir cherché!

Guillaume.
Guyome
Guillaume Tello a écrit :
Quelqu'un aurait-il toute la série de ces disquettes éducatives qui
tournaient sous Win3.11? J'aimerai compléter ma collection!

Bonjour.

Désolé, je n'ai que les disquettes programme A,B,C,D, et E ainsi que les
disquettes 1 à 37 ... ;-) Dispo au téléchargement (archive ZIP) ...=
Guyome
Guillaume Tello a écrit :
Quelqu'un aurait-il toute la série de ces disquettes éducatives q ui
tournaient sous Win3.11? J'aimerai compléter ma collection!

En fait j'ai jusqu'au numéro 5. Il me faudrait les 6 à 10!!!

Bonjour/soir.

Désolé, je n'ai que les disquettes programme A,B,C,D, et E ainsi que les
disquettes 1 à 37 ... ;-) Dispo au téléchargement (archive ZIP) ...

Merci d'avoir cherché!

De rien.

Guillaume.

Guyome.
JCL
"Guillaume Tello" a écrit dans le message de news:
[...]

Les versions cd tournent aussi sur 3.11

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Anonyme
On 6 sep, 22:17, Guyome wrote:
Guillaume Tello a écrit :

> [...]

que les
disquettes 1 à 37 ... ;-) Dispo au téléchargement (archive

Salut, moi aussi je suis à la recherche de ces disquettes.

Pouvez-vous me les envoyer par mail ? Je n'ai besoin que des 10
premières...

Merci par avance.
favor
Guillaume Tello a écrit le 03/09/2007 à 13h03 :
[...]

bonjour;je possède la collection entière CD + claseurs) que je vends 40 euros