Champs Access et Fonction word

Famille Liquette
Tout d'abord bonjour à vous tous !!!

Dans le cadre de mon activité professionnelle j'utilise Office Pro 97.

Dans Word j'utilise les fonctionnalités liées au publipostage et là je
rencontre un petite problème.

Quand j'importe dans mon document Word un champs nommé "solde", j'ai besoin
de cette somme mais traduite en lettres.

La fonction " \*TexteCard " est donc bien utile sauf que dans mon cas elle
me donne un arrondi indésirable "729,62?" ==> "sept cent trente"

Peut on corriger cela ?

Merci par avance de vos bons conseils.

JF

JièL Goubert
Bonjoir© Famille Liquette

Le 24/02/2006 09:39 vous avez écrit... :
[...]

en adaptant les commutateur en français (car 97 c'était encore en
français) inspirez vous de ceci
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg(3

Merci par avance de vos bons conseils.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Famille Liquette
Merci à vous pour cette ... "inspiration"..... J'ai adapté le tout et cela
fonctionne très bien !!

Encore merci.

Cordialement

JF