champs calculé et graphique

ruiz
bonjour !

dans un formulaire, j ai des champs calculé
est ce que c'est possible d'avoir un graphique style histograme avec les
valeurs de ces 4 champs ?
l'assistant graphique oblige à passer par une requete...

merci..
ps : si quelqu'un a une idée pour le post dur DCount juste avant celui-là..

3stone
Salut ruiz,

"ruiz"
[...]
| ps : si quelqu'un a une idée pour le post dur DCount juste avant celui-là..

Qu'est ce qui ne convient pas dans ma réponse au sujet de DCount() ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
ruiz
le forum etait bloqué hier..je n avais pas eu vos reponses.
ça marche
merci

Salut ruiz,

"ruiz"
[...]
| ps : si quelqu'un a une idée pour le post dur DCount juste avant celui-là..

Qu'est ce qui ne convient pas dans ma réponse au sujet de DCount() ?

> [...]

ruiz
pas d'idées sur ma question graphique..?
merci d avance !

Salut ruiz,

"ruiz"
[...]
| ps : si quelqu'un a une idée pour le post dur DCount juste avant celui-là..

Qu'est ce qui ne convient pas dans ma réponse au sujet de DCount() ?

> [...]

3stone
Salut,

"ruiz"
| dans un formulaire, j ai des champs calculé
| est ce que c'est possible d'avoir un graphique style histograme avec les
| valeurs de ces 4 champs ?
| l'assistant graphique oblige à passer par une requete...

Quelque chose de très simple à faire...
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Formulaires.htm#PourcentGraph

ou contruire complètement avec des objets rectangles qu'il suffiraient
de "retailler" aux bonnes dimensions

ou peut-être, créer une table qui recevra ces valeurs,
créer le graphique basé sur cette table et supprimer la source du graphique
Ensuite, a partir du formulaire, pousser les valeurs dans la table
et recontruire la source du graphique...
Capilotracté, mais... ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP