Champs n° dans formulaire / taille fichier Money (2)

Le
Alain C.
Bonjour à tous,

N'ayant pas eu de réponse à mon post du 27/02, je me permets de le
re-poster !
Veuillez m'en pardonner, et par avance merci pour votre aide:

1- Certaines lignes de transaction sur un même compte affichent dans le
formulaire le champs "N°" (pour le n° de chèque ou un commentaire du type
"Virt" ou "CB"), mais d'autres lignes (la majorité en fait) n'affiche
absolument pas ce champs dans le formulaire de saisie Une explication ?

2- J'ai supprimé (manuellement, une par une) un nombre important (env 200
lignes) de transactions sur un compte, mais la taille de mon fichier Money
n'a pas diminué d'un octet pour autant; c'est normal ?

Merci,
Alain.
CFrofro
Le #12110251
Bonjour bonsoir *Alain C.*

Pas de réponse le 27/2 mais 3 posts aujourd hui...
Voir le premier pour ma réponse.
--
A+

°°°[:]o)