Champs date calculé

seb
Bonjour,

Voici ma question :

je fais un mail merge et j'ai un champs date.
je dois ajouter dans mon texte que 15 jours ap=E8rs cette=20
fameuse date les gens doivent m'avoir r=E9pondu.

Mais je voudrais qu'une date apparaisse et non pas la=20
mention de "15 jours"

si mon champs date est le 1er janvier
la date doit =EAtre 15 janvier.

j'ai vu dans word que quand il ajoute une date avec=20
update automatique, le syst=E8me utilise des champs (field)
est-il possible de travailler sur ces champs?

merci

seb

Circé
Bonjour,

Word n'y connait rien en date ! :-(
Donc, en théorie oui on peut le faire, mais en pratique les résultats
seront faux...

Tu peux insérer une cellule Excel pour résoudre le problème...

Circé
http://faqword.free.fr

seb avait soumis l'idée :
Bonjour,

Voici ma question :

je fais un mail merge et j'ai un champs date.
je dois ajouter dans mon texte que 15 jours apèrs cette
fameuse date les gens doivent m'avoir répondu.

Mais je voudrais qu'une date apparaisse et non pas la
mention de "15 jours"

si mon champs date est le 1er janvier
la date doit être 15 janvier.

j'ai vu dans word que quand il ajoute une date avec
update automatique, le système utilise des champs (field)