Champs Elysées

23 réponses
dominique rocheteau
Regardant l'emission de Drucker ce dimanche... je me dis....

S'il vous plait France2, pouvez-vous nous concocter une emission avec les
Rita Mitsouko, Gainsbourg, Coluche, Le Luron, Desproges, Blondie,
Springsteen, et autres invités de qualité... le tout en prime time le samedi
soir ?

10 réponses

1 2 3
Jac
"dominique rocheteau" :

S'il vous plait France2, pouvez-vous nous concocter une emission avec les
Rita Mitsouko, Gainsbourg, Coluche, Le Luron, Desproges, Blondie,
Springsteen, et autres invités de qualité... le tout en prime time le
samedi soir ?

Et Barry White aussi.

Jac.
dominique rocheteau
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news:472dcb62$0$2235$
Regardant l'emission de Drucker ce dimanche... je me dis....

S'il vous plait France2, pouvez-vous nous concocter une emission avec les
Rita Mitsouko, Gainsbourg, Coluche, Le Luron, Desproges, Blondie,
Springsteen, et autres invités de qualité... le tout en prime time le
samedi soir ?

Ils sont tous morts, ceux là... meme Barry White est mort... et puis les
gens que tu cites n'étaient quand même pas de sombres inconnus et
joueissaient d'un grand succès... donc leur présence se justifiait tout à
fait dans cette emission de prime time
dominique rocheteau
"Jac" a écrit dans le message de
news:472dcbcd$0$12401$
"dominique rocheteau" :

S'il vous plait France2, pouvez-vous nous concocter une emission avec les
Rita Mitsouko, Gainsbourg, Coluche, Le Luron, Desproges, Blondie,
Springsteen, et autres invités de qualité... le tout en prime time le
samedi soir ?

Et Barry White aussi.

Jac.

Barry White ne fait plus de direct... ma demande concerne une emission en
direct.
Jac
"dominique rocheteau" :

>> S'il vous plait France2, pouvez-vous nous concocter une emission avec

les
>> Rita Mitsouko, Gainsbourg, Coluche, Le Luron, Desproges, Blondie,
>> Springsteen, et autres invités de qualité... le tout en prime time le
>> samedi soir ?
>
> Et Barry White aussi.

Barry White ne fait plus de direct... ma demande concerne une emission en
direct.

Dans ce cas, j'aimerais bien qu'il y ait Fernand Raynaud si tu leur
demandes.

Jac.
dominique rocheteau wrote:

S'il vous plait France2, pouvez-vous nous concocter une emission
avec les Rita Mitsouko, Gainsbourg, Coluche, Le Luron, Desproges,
Blondie, Springsteen, et autres invités de qualité...

que des invités de merde
Versatile
> S'il vous plait France2, pouvez-vous nous concocter une emission avec les
Rita Mitsouko, Gainsbourg, Coluche, Le Luron, Desproges, Blondie,
Springsteen, et autres invités de qualité... le tout en prime time le
samedi soir ?

et si l'on faisait cette somptueuse émission non pas à champs élysées mais
au Père Lachaise (cimetière parisien) ?
Elephant Man
dominique rocheteau le 04.11.07 à 14h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Barry White ne fait plus de direct...

C'est un perfectionniste.
dominique rocheteau
"Versatile" a écrit dans le message de
news:472dd3a9$0$13001$
S'il vous plait France2, pouvez-vous nous concocter une emission avec les
Rita Mitsouko, Gainsbourg, Coluche, Le Luron, Desproges, Blondie,
Springsteen, et autres invités de qualité... le tout en prime time le
samedi soir ?

et si l'on faisait cette somptueuse émission non pas à champs élysées mais
au Père Lachaise (cimetière parisien) ?

Bonne idée, bien qu'il faille rapatrier Brassens de Sète et Tino Rossi
d'Ajaccio... Par contre, penser à négocier avec Jim Morrisson (parait qu'il
prend beaucoup de cachet)
Jac
"dominique rocheteau" :

Par contre, penser à négocier avec Jim Morrisson (parait qu'il prend
beaucoup de cachet)

Faut dire que le loyer au Père-Lachaise n'est pas donné !

Jac.
John Deuf
Elephant Man :

Barry White ne fait plus de direct...

C'est un perfectionniste.

Une grosse feignasse tu veux dire ! Je parie qu'il passe ses journées
allongé.

--
John Deuf
1 2 3