Champs et formules à remplir automatiquement

Seb
Je n'arrive pas à faire remplir des champs avec des formules, après avoir
créer un formulaire pour remplir des champs bien définis.
Y-a-t-il une possibilité de faire cela? Ou dois-t-on absoluement créer une
macro?
Quelqu'un aurait le courage de m'aider?

Voici en détail mon problème:
Dans un champ lorsque je coche la case X, j'aimerai que dans le champ d'à
côté, celui-ci se remplisse automatiquement par une formule avec comme
définition dans la formule le nom de l'utilsateur "USERINITIALS", j'ai déjà
essayé en créant une formule dans le champ, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai le même problème avec cette fois, si je remplis une autre case à cocher
dans un champ, j'aimerai cette fois que dans un approprié champ celui-ci se
remplisse d'une couleur.
Tout cela se passe sur une même ligne, mais dans plusieurs champs. Et cette
ligne est copié uen 20x chaque fois.

Merci d'avance. Ciao Séb

Circé
Bonjour Seb,

La question a été posée récemment, et effectivement ce n'est pas
possible avec une formule de champ. Il faut une macro.
Je te fais un copier-coller d'une macro qui a donc été donnée il y a
peu de temps :

Sub test()
With ActiveDocument
.Variables("Var").Value = .FormFields("CaseACocher1").CheckBox.Value
End With
End Sub
Qui va affecter la valeur Vrai ou Faux à la variable Var dans le
document.

Dans le document, le champ suivant :
{IF {COMPARE {DocVariable Var} = Vrai } = 1 "Case cochée" "Case
décochée" }
Affiche le message "Case cochée" ou "Case décochée" suivant l'état de
la case.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 04/04/2007, Seb a supposé :