Champs de fusion Si ... alors

Pierre52
Salut à toutes et tous,

je fais un publipostage avec une base Xl 2007 et un document Word 2007
je voudrais que si un champs de la colonne K est égal à x alors il faut
écrire ce qu'il y a dans le champs correspondant de la colonne C

en fait c'est une liste de nom pénom .... x c'est quand ils ont payé
leur cotisation et je voudrais envoyer un courrier avec le prénom à ces
personnes qui ontpayés leur cotisation

je ne sais pas quoi mettre dans la case alors

merci de vos réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Pierre52' nous a écrit ...
[...]

En lisant votre question, on a l'impression que vous feriez mieux de
faire un publipostage en filtrant les enregistrements champK = x

Si vous souhaitez quand même utiliser un champ conditionnel :
{ IF {Mergefield ChampK } = "x" "{Mergefield ChampC }" }
= insérer le champ C si le champ K contient x
les champs {} imbriqués s'écrivent avec Ctrl+F9

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE

Pierre52
oui c'est finalement en filtrant sur "x" que j'ai trouvé

mais, aussi, merci beaucoup pour votre solution

Bonjour !

'Pierre52' nous a écrit ...