Champs liés

ClaireFlore
Bonjour à tous

J'ai 2 tables :
TArbitre : contenant RefArbitre, Nom, Prénom, Adresse, Commune (Champ
numérique) et code postal.
TCommune que j'ai importé (Merci à Thierry et Eric) comportant RefCommune,
Commune et CodePostal.

J'ai créé un formulaire FArbitre contenant Nom, Prénom, adresse. J'ai ajouté
une liste déroulante des communes dont le contenu est renvoyé au champCommune
(champ numérique) de TArbitre.
Est-il posible de trouver une fonction qui permettent de mettre
automatiquement le codepostal de la ville choisie dans la liste déroulante
dans le champ CodePostal de Tarbitre?

Merci d'avance

--
CL

Thierry
Bonjour,
A mon avis, le chmp code postal de Tarbitre n'a pas lieu d'être.
Il s'agit d'une info déjà présente dans TCommune et qui ne doit donc pas
être de nouveau
stockée dans Tarbitre.
Si vous voulez voir le code postal sur votre formulaire, ajoutez y une zone
de texte
et dans le source controle saisissez ( par exemple si votre liste s'appelle
cmb_communes ):
=[cmb_Communes].[column](2)
Attention : la première colonne porte le numéro 0 donc à adapter en fonction
de votre liste déroulante...

Bon courage.

de news: