champs de ligne dans TCD

Pascale
bonsoir à toutes et à tous,

Voici mon problème, sur Excel 2000 je n'arrive pas à mettre plus de 6 champs
en ligne dans un TCD Excel envoie un message demandant à masquer des champs.

Je ne vois pas où est l'erreur...

Merci pour votre aide
--
Pascale

Carim
Bonsoir Pascale,

Pas plus de six champs ... mais dans quelle zone ... lignes, colonnes,
données ?

Carim
Trirème
Bonsoir Pascale,

Est ce qu'Excel ne te parle pas d'un manque de mémoire ?
En général c'est pour ce motif qu'il rechigne à la besogne. Ta table de données est elle
importante ?
Il y a parfois le moyen de contourner le problème. Si tu veux par exemple mettre un champ
'Référence' et un champ 'produit' lié à cette référence (correspondance 1 <--> 1), tu
crées un champ supplémentaire basé sur la concaténation des 2 précédents et tu l'utilises
dans ton TCD. Éventuellement, le faire autant de fois que possible.

Cordialement,
Trirème

[...]

Pascale
merci de vos réponses

pas plus de 6 champs dans la zone ligne. Ma base n'est pas très importante.

Pour info cela fonctionne bien sur la version 2003 mais au bureau j'ai la
version 2000

Merci beaucoup
--
Pascale