Champs Outlook et langage

3 réponses
Luc de Kin
Bonjour,

Lors du exportation Outlook vers une mdb on obtient une série de champs.

Mes questions sont:

1/ Sont-ils toujours en anglais ?
2/ Sont-il toujours les mêmes indépendamment de la version ?
3/ Où puis-je trouver une liste exhaustive de ces champs ?
4/ L'export prend-il en compte tous les champs ?

Merci et bonne journée à tous,

Luc

3 réponses

Aegis
Je suis aussi intéressé par cette question... please un amateur pour
répondre...

A.

Bonjour,

Lors du exportation Outlook vers une mdb on obtient une série de champs.

Mes questions sont:

1/ Sont-ils toujours en anglais ?
2/ Sont-il toujours les mêmes indépendamment de la version ?
3/ Où puis-je trouver une liste exhaustive de ces champs ?
4/ L'export prend-il en compte tous les champs ?

Merci et bonne journée à tous,

Luc

3stone
Salut,

"Luc de Kin"
| Lors du exportation Outlook vers une mdb on obtient une série de champs.
|
| Mes questions sont:
|
| 1/ Sont-ils toujours en anglais ?
| 2/ Sont-il toujours les mêmes indépendamment de la version ?
| 3/ Où puis-je trouver une liste exhaustive de ces champs ?
| 4/ L'export prend-il en compte tous les champs ?

La logique voudrait que le forum Outlook ait de meilleures réponses...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Aegis
Bonne logique de la part d'un DB expert...

C'est que que j'ai fait également mais sans succès jusqu'à présent. Cela dit
je ne programme pas Outlook mais bien access...

Voilà donc le pourquoi du comment... Merci pour la piste

Salut,

"Luc de Kin"
| Lors du exportation Outlook vers une mdb on obtient une série de champs.
|
| Mes questions sont:
|
| 1/ Sont-ils toujours en anglais ?
| 2/ Sont-il toujours les mêmes indépendamment de la version ?
| 3/ Où puis-je trouver une liste exhaustive de ces champs ?
| 4/ L'export prend-il en compte tous les champs ?

La logique voudrait que le forum Outlook ait de meilleures réponses...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)