Champs Peres/Fils

1 réponse
Marc
Bonsoir à tous

j'ai créer un form avec 2 sous formsous forme de tableau

je veux qu'en selectionnant une ligne du premier sous form le second affiche
les enr correp

ex client A dans 1er sous form et commandes client A dans 2nd sous form
dans le form principale je vais cherché 3 champ du ss form 1 qui me servent
de lien peres fils mais le sousic le sous form 2 n'afiichie que ces champs
la et non pas les donnes de la table ?!!

merci de votre aide M

1 réponse

Marc
une petite photo vaut mieux qu'un long discours :

http://cjoint.com/?kAw2I4lEBk

Marc

"Marc" a écrit dans le message de news:
47224faa$0$8014$
Bonsoir à tous

j'ai créer un form avec 2 sous formsous forme de tableau

je veux qu'en selectionnant une ligne du premier sous form le second
affiche les enr correp

ex client A dans 1er sous form et commandes client A dans 2nd sous form
dans le form principale je vais cherché 3 champ du ss form 1 qui me
servent de lien peres fils mais le sousic le sous form 2 n'afiichie que
ces champs la et non pas les donnes de la table ?!!

merci de votre aide M