champs word

mike
hello
je dédire créer un formulaire qui permetterai à une personne via une
fenêtre de saisie de remplir une lettre

exemple elle rentre dans le document et j'ai inserer le champs suivant

ask taux "tapez le taux" \o ref taux \h (il manque les
crochets)
le problème est que je désirerai que le champ ask s'ouvre
1) en ouvrant le document
2) comment forcer le document à aller dans un autre champ pour
continuer de remplir le document

Merci

Gilles

Site : http://mesnews.no-ip.com

Anacoluthe
Bonjour !

'mike' nous a écrit ...
[...]

Un champ ASK n'est pas un champ de formulaire.
Placé dans un modèle, le champ ASK ne se met pas à jour
à la création d'un document. Utilisez plutôt un FILLIN
quitte mettre des renvois si votre ASK est utilisé pour
renseigner plusieurs endroits. Ctrl+A F9 ouvrira tous
les ASK à la suite s'il y en a plusieurs.

Anacoluthe
« L'illusion nous porte à trop demander. »
- Jean-Charles HARVEY