Champs Zone de texte et image

Brusson Guy
bonjour à tous

Voila ma question

J'utilise des champs texte pour récupérer certaine infos dans un formulaire

Exemple
N° =Arvie01.column(1)
Nom =Arvie01.column(2)
Photo =Arvie01.column(3) hélas je ne trouve pas la solution pour faire
monter la photo

est-il possible de faire comme cela ?

sinon comment faire

Merci d'avance

Goupil
Bonjour,

C'est possible à condition de faire référence au bon formulaire.
Si c'est le formulaire en cours, on pourra écrire:
Me![N°] =Me!Arvie01.column(1)
Me!Nom =Me!Arvie01.column(2)
etc...
Attention ! La numérotation des colonnes démarre à 0, donc si tu as trois
colonnes, elles sont numérotées de 0 à 2 et non pas de 1 à 3
Pour un objet OLE (Photo) il faudra plutôt utiliser une recherche par
Dlookup:
Me!Photo= Dlookup("[NomChamp]","Nom table","[N°]=" & Me!Arvie01.column(1))

Goup'

"Brusson Guy" a écrit dans le message
de news:
[...]

Brusson Guy
Bonjour Goupil et merci

désolé du retard pour suivre mais hélas la vie à ses impératif

la formule que yu ma donner renvoie un code #Nom ?

voici ce que j'ai frapper dans mon formulaire

Me!Photo01 = Dlookup("[ImageArcane]","Tb Arcanes","[N°]" =Me !
ArVie01.column(1))

mon champ ce nome bien Photo01

ma table = tb Arcanes le champ contenant les images ImageArcane

le champ type ole image se trouve en 0 N0auto; 1 N° arcanes; 2 le nom; 3
l'image

comment faire

merci