change rien

1 réponse
entendu à la radio sur europe 1 dans une émission animée par morandini :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-31774-clash-entre-albert-dupontel-et-bignolas-sur-fr3-regardez.html

je ne voyais pas bignolas comme ça, ce type a une grande ouverture d'esprit
contrairement à dupontel, qui s'est comporté comme un enfant gâté

1 réponse

promer wrote:
entendu à la radio sur europe 1 dans une émission animée par
morandini :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-31774-clash-entre-albert-dupontel-et-bignolas-sur-fr3-regardez.html

je ne voyais pas bignolas comme ça, ce type a une grande ouverture
d'esprit contrairement à dupontel, qui s'est comporté comme un enfant
gâté

je suis sidéré que france 3 ait la courtoisie d'inviter un type pour qu'il
fasse la promo de son film gratos et que celui-ci reproche au personnel de
ne pas avoir vu son film

d'autant que bignolas ne fait que louer son film et s'excuse de n'avoir pu
le voir, c'est une grande politesse et délicatesse de sa part de dire cela,
d'autre je ne comprends pas en quoi c'est une obligation à un journaliste de
voir un film pour laisser un type faire sa promo

et bien qu'il se le garde son film, il se prend pas pour de la merde
dupontel, il s'imagine super réalisateur à force d'avoir entendu des
louanges depuis son enfance probablement, parents et copains d'école
peut-être ensuite
il n'a gardé que ça en tête quel blaireau bien trop fierax loll

je ne vois que ça un type qui a commencé sa vie pourri gâté, la flemme
d'aller vérifier sa biographie