Changement d'orbite pour l'icône d' IE 9 !

P4nd1-P4nd4
Voici IE 9 béta

Le browser le plus avancé du monde, même en béta !

Il utilise la carte graphique pour offir des accélération matériel,
trouve t'on cela sur Linux ?

Détail minuscul montrant le soin apporté par le R & D chez Microsoft:

L'icône a été modifié pour maximiser l'affichage des pixels, ce qui a
nécessité une modification d'orbite réalisée avec finesse:

http://www.tomshardware.com/news/internet-explorer-ie9-beta-logo,11312.html

nshag
On 26 sep, 23:26, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Le browser le plus avancé du monde, même en béta !

http://www.theregister.co.uk/2010/09/24/sysadmin_file_tools/

Il ne lui manque plus qu'un OS capable de copier quelques fichiers
et il pourrait presque être moins moche, sans pour autant
servir a qqchose, faut pas déconner non plus, c'est pas dans
les habitudes du R&D MS :)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 26 Sep 2010 23:26:55 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Détail minuscul montrant le soin apporté par le R & D chez Microsoft

R&D ? Research and Destroy ?

JKB
Le 27 Sep 2010 16:44:13 GMT,
Michel Doucet écrivait :
Bonjour/soir, le Sun, 26 Sep 2010 23:26:55 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Détail minuscul montrant le soin apporté par le R & D chez Microsoft

R&D ? Research and Destroy ?

Rootkits à Donf ?

JKB

volontiers une réponse...

Emmanuel Florac
Le Mon, 27 Sep 2010 09:33:23 -0700, nshag a écrit:

Il ne lui manque plus qu'un OS capable de copier quelques fichiers et il
pourrait presque être moins moche, sans pour autant servir a qqchose,
faut pas déconner non plus, c'est pas dans les habitudes du R&D MS

Ça me fait penser que ces dernières semaines, on a fait au boulot
quelques tests avec 1 milliard de fichiers dans un seul filesystem, juste
pour voir et jouer un peu. On a aussi créé un dossier avec 400 millions
de fichiers dedans, totalisant 17 To. L'inode du dossier seul faisait
plus de 5 Go. Et vous savez quoi? Linux n'a pas planté. Le shell n'a pas
planté. La machine de test est pourtant une vieille bouse avec 1 Go de
RAM...

--
In the modern world the stupid are cocksure while the intelligent are
full of doubt.
Baton Rouge
On Mon, 27 Sep 2010 18:45:42 +0200, Yliur wrote:

[...]

S'il faut une carte 3D pour faire tourner IE9, c'est mauvais signe
pour le reste (comme toujours)

Yliur
Le Mon, 27 Sep 2010 23:29:45 +0200
Baton Rouge a écrit :

>Firefox.

S'il faut une carte 3D pour faire tourner IE9, c'est mauvais signe
pour le reste (comme toujours)

Les navigateurs se mettent à utiliser les cartes graphiques pour
effectuer certains calculs, sans qu'ils en aient absolument besoin.

C'est sûr que ça n'optimise pas le fonctionnement de très vieilles
machines, ça permet à des machines plus ou moins récentes de soulager
leur processeur lors du rendu des pages. Ce n'est pas forcément un mal :
les cartes graphiques ne sont pas forcément très sollicitées lors d'un
travail bureautique, autant les mettre à contribution.