changement d'adresse mail

Annie Maynier
mon ancienne adresse mail : annie.maynier@tiscali.fr devient
annie.maynier@alice.fr
je ne peux actuellement ouvrir mon courrier , on me demande mon nouveau mot
de passe,pourriez vous prendre en compte ma nouvelle adresse et me dire ce
que je dois faire .

Luc
Annie Maynier a écrit...

mon ancienne adresse mail : devient

Non, il devient

je ne peux actuellement ouvrir mon courrier , on me demande mon
nouveau mot de passe,pourriez vous prendre en compte ma nouvelle
adresse et me dire ce que je dois faire .

Le mot de passe n'a pas changé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Sergio
Annie Maynier a formulé ce lundi :
[...]

Voir ça dans un groupe spécifique Alice, plutôt...

- L'ancien compte marche toujours ? (a priori le serveur
"pop.tiscali.fr" existe toujours)
- Avec le mot de passe de l'ancien compte ça ne marche pas ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
C.Rouhault