changement audio sur lecteur DVD

4 réponses
cerbère
Bonjour,
hier en regardant un film, j'ai voulu changer de langue à la volée, et
mon lecteur Bluray m'a signifié opération impossible.

ma question est simple est-ce du au film et quelque soit le lecteur
DVD-Bluray impossible de changer de langue au cours d'un film, ou bien
certains lecteurs DVD ou Bluray s'affranchissent de ce problème ?
dans ce dernier cas quels sont ces lecteurs ? et la référence ?

merci d'avance.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110512-1, 12/05/2011
Analyse le : 13/05/2011 09:27:26
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com

4 réponses

Kachan
cerbère a écrit :
Bonjour,

ma question est simple est-ce du au film et quelque soit le lecteur
DVD-Bluray impossible de changer de langue au cours d'un film, ou bien
certains lecteurs DVD ou Bluray s'affranchissent de ce problème ?
dans ce dernier cas quels sont ces lecteurs ? et la référence ?

Je l'ai pratiqué pas plus tard que samedi dernier afin de voir les
bandes son disponibles sur un BR. Il ya une touche "Audio" qui permet
de scanner les bandes son (différentes langues, différents codecs
audios).

C'est un Pioneer BDP-LX08. Mais il me semble bien de mémoire que mon
autre lecteur (Sony BDP-S350) le permet aussi.

Sinon, il y a souvent la possibilité d'aller dans le menu du DVD/BR,
puis dans la config audio et de repartir là où l'on s'est arrêté (je
l'ai aussi pratiqué sur un DVD le week-end dernier pour activer les
sous-titres).
cerbère
avec star wars V, mon Sony BDP-S350 ne le permet pas de le faire à la volée.

Le 13/05/2011 09:47, Kachan a écrit :
cerbère a écrit :
Bonjour,

ma question est simple est-ce du au film et quelque soit le lecteur
DVD-Bluray impossible de changer de langue au cours d'un film, ou
bien certains lecteurs DVD ou Bluray s'affranchissent de ce problème ?
dans ce dernier cas quels sont ces lecteurs ? et la référence ?

Je l'ai pratiqué pas plus tard que samedi dernier afin de voir les
bandes son disponibles sur un BR. Il ya une touche "Audio" qui permet
de scanner les bandes son (différentes langues, différents codecs
audios).

C'est un Pioneer BDP-LX08. Mais il me semble bien de mémoire que mon
autre lecteur (Sony BDP-S350) le permet aussi.

Sinon, il y a souvent la possibilité d'aller dans le menu du DVD/BR,
puis dans la config audio et de repartir là où l'on s'est arrêté (je
l'ai aussi pratiqué sur un DVD le week-end dernier pour activer les
sous-titres).

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110512-1, 12/05/2011
Analyse le : 13/05/2011 11:37:12
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com
Kachan
cerbère a formulé ce vendredi :
avec star wars V, mon Sony BDP-S350 ne le permet pas de le faire à la volée.

Je n'ai pas ce BR, mais je testerai sur le Sony avec un autre pour
voir.
Kachan
Il se trouve que Kachan a formulé :
cerbère a formulé ce vendredi :
avec star wars V, mon Sony BDP-S350 ne le permet pas de le faire à la
volée.

Je n'ai pas ce BR, mais je testerai sur le Sony avec un autre pour voir.

Désolé d'avoir tardé, j'avais un peu oublié de faire la manip (d'autant
plus que le Sony ne sert pas souvent).

J'ai bien changé de mode audio en cours de lecture.