Changement automatique indésirable des parametre de connexion

Cruciforme
Bonjour,

Un de mes collaborateurs a un probleme avec les options internet dans IE6
sous windows xp SP2.

A chaque fois qu'il ouvre IE 6 les parametres reseau des connexion lui coche
un serveur proxy.
Le fait de le décocher et le e valider ne change rien car il se recoche
automatiquement ?????

Je ne comprend pas cet automatisme !!!

Merci d'avance

MAC GYVER
"Cruciforme" a écrit dans le message
de news: e5WQ$
[...]

Vérifier :

Contre les malware :
Scan avec Hijacthis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Fais un copier coller de son log dans:
http://www.hijackthis.de/index
Puis fais un fix checked avec Hijackthis.

http://www.windowsecurity.com/trojanscan/