changement automatique des index des pages dans les formules

vanne
Bonjour,
j'aimerai dupliquer une feuille de calcul qui contient des formules qui pointe sur une autre feuille pour l'utiliser dans le même classeur en changeant en changeant la feuille source.
En gros
j'ai 4 feuilles dans un classeur A1, D1, A2 et D2.
mon tableau dans D1 recupère ses données dans A1.
j'ai dupliquer D1 pour creer D2 et j'aimerai que D2 recupère plutôt ses données dans A2.
comment changer automatiquement l'index de ma feuille A1 par A2 dans mes formules dans mes formules dans D2?

J'ai crée une cellule dans ma feuille D1 avec le nom de la feuille "D1" mais je n'arrive pas à recuperer la valeur D1 de cette cellule dans mes formules.

L'un d'entre vous pourrais t'il m'aider pour recuperer cette valeur ou avez vous une solution plus simple pour résoudre mon problème?

Merci par avance de votre aide.

Vanne

isabelle
bonjour Vanne,

sélectionne toutes les cellules,
au menu, Edition, Remplacer, Options, décocher "Totalité du contenu de
la cellule" , Regarder dans: Formules
Rechercher :
A1'!
Remplacer par :