changement de carte, changement de chaînes

6 réponses
pgueny
bonjour,
je suis abonn=E9 au bouquet de canalplus et je viens d'introduire ma
nouvelle carte 390 dans mon simba 202 (qui fonctionne encore
correctement avec la carte 75 d'origine) : j'h=E9rite de TCM ce qui
m'arrange bien mais TF1, i-t=E9l=E9, france 4 sont d=E9sormais crypt=E9s (et=

j'en passe).

evidemment le standard t=E9l=E9phonique de canalplus est satur=E9 - du coup
j'ai regard=E9 la manip de r=E9activation des droits - mais l=E0 je suis
tomb=E9 en arr=EAt devant la proposition de location de carte seule et
j'ai fait prudemment marche arri=E8re.

Quelqu'un a-t-il eu probl=E8me identique ? Et l'a r=E9solu ?

Merci

6 réponses

Jerome804
laissez le décodeur branché 1/2 heure sur LCI, ça reviendra peut-etre...
êtes-vous sur Astra ou hotbird ?
pgueny
On 9 mai, 16:04, "Jerome804" wrote:
laissez le décodeur branché 1/2 heure sur LCI, ça reviendra peut-etr e...
êtes-vous sur Astra ou hotbird ?

Astra, je viens de constater que j'ai toutes les chaînes de canalsat
Jerome
ben moi ils m'ont envoyés une carte 018.. je la met sur ma dreambox et
j'attends toute la nuit...rien.. (mon ancienne carte marchait tres bien sur
ma dream)

quand je vais sur le site de canal pour réactiver mes droits, il ne
m'affiche que l'ancienne carte...

donc pas moyen de réactiver les droits sur la nouvelle.

que faire ?
Chris
J'avais egalement perdu pas mal de chaine , j'ai refait la recherche de
ces chaines ( sur la meme frequence ) et la c'est OK ( M6 , TF1 , W9
... ) , il n'y a que pour les chaines AB ( RTL9 , FX .... ) que je les
ai retrouvé sur une autre frequence .

Pour le moment cela fonctionne avec le module Viaccess Rouge mais cela
va t-il durer ? ou bien nous n'aurons plus rien dans quelques temps ?

Je viens de me reabonner pour un an et voila que Canal change la donne
et veux m'obliger a louer un decodeur ( ce n'etait pas explicite au
moment de mon re abonnement ) , est ce un motif legitime de resiliation
avant la date anniversaire .

cordialement
C Vacher
Fredo
salut

j'avais le meme probleme, j'ai egalement recuperé ces chaines en changeant
de frequence mais j'ai toujours un probleme. mon image se fige et de temps
en temps plus de son.
Quelqu'un a-t-il eu problème identique ? Et l'a t il résolu ?

merci
Patrick V
Chris a écrit :
J'avais egalement perdu pas mal de chaine , j'ai refait la recherche de
ces chaines ( sur la meme frequence ) et la c'est OK ( M6 , TF1 , W9
... ) , il n'y a que pour les chaines AB ( RTL9 , FX .... ) que je les
ai retrouvé sur une autre frequence .

J'ai bien-sûr fait une recherche, mais ça ne donne rien de plus. Seul
point étrange, que j'avais déjà remarqué, j'ai M6 sur la même fréquence,
mêmes IDs, mais avec comme fournisseur i-Télé.

Cela dit, comme indiqué, ça marche avec l'ancienne carte sur la chaîne
actuelle.

Je viens de me reabonner pour un an et voila que Canal change la donne
et veux m'obliger a louer un decodeur ( ce n'etait pas explicite au
moment de mon re abonnement ) , est ce un motif legitime de resiliation
avant la date anniversaire .

Pour moi, sans problème : ils modifient les conditions d'accès, et si
cela rend impossible la réception avec ton matériel, alors la
résiliation est légitime.