Changement de carte mère avec Vista

Franck
Bonjour à tous,
voici mon soucis.
Je possède une version OEM de Vista Home Premium.Suite aux orages, ma carte
mère a rendu l'âme.Désirant en profiter pour changer de matériel, j'ai
entendu dire que je ne pourrais aps réinstaller ma version de Vista.
Est-ce vrai?
Dois-je racheter une version de Vista?
Merci d'avance

Fabrice [MVP]
"Franck" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Il suffit de vous expliquer au site d'activation (téléphonique) de l'éditeur
Microsoft.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Bonnay
[...]

Et toute modif importante telle qu'une carte mère vous fera
obligatoirement passer par le site d'activation comme signalé par Fabrice.
Cordialement.

Didier [MVP]
[...]

Vous avez une version OEM, allez y il ne doit pas y avoir de problème, M$ ne
supporte pas les OEM.
C'est bien une OEM ou c'est une version préinstallée ?
Didier.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Franck,
tu nous disais :
[...]

Dans ce cas de figure, la réactivation est possible. Il faudra certainement
passer par l'activation téléphonique.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr