Changement de carte mere

philming
Hello!
J'ai pour le moment un PC HP CD5100MT. Je vais changer la carte mere
(Socket LGA775) pour pouvoir le faire évoluer un peu, touten gardant
pour le moment tout ce qu'il y dessus. A savoir un processeur Prescott
521 (P4 2,8Ghz), 1 go de Ram DDR2 4200, disque dur etc. JE compte
egalement passer au port PCI-Express x16 a la place du GMA900 + PCIe x1
actuel)

A teme, je changerais sns doute l'alimentation (une 300W pour le moment)
par une blue storm II (500W), et forcement le proc un jour ou l'autre
également.
La carte video sera une MSI RAdeon RX1300Pro (je sais c'ets pas top mais
c'est ce que j'ai pour le moment).

En recherchant des infos sur le net, j'en suis arrivé a la conclusion
qu'une carte de type Asrock Conroe Xfire e-Sata2 serait peut-etre pas
mal, et dans la gamme de prix que je souhaite. En plus elle a plutot
bonne presse (crossfire, sata2, etc).

Seulement i parrait que pour l'overclock, Asrock c'est loin d'etre ca,
et comme je ne souhaite pas me fermer de portes d'emblée, je me demande
si vous pouviez me conseiller dans mon choix.

[Disgression : a ce sujet si vous connaissez un site qui indique comment
overcloquer ce processer je serais preneur ;-)

Eventuellement une ASUS-P5L-1394 qui offre le firewire en plus (mais
bon, ca je peux rajouter une carte pci un jour ou l'autre...? Une ABIT
IL9 Pro ? Parrait que Abit c'est top pour tout ce qui est overclock?

Donc si il y a une référence imbattable dans cete game que vous pouvez
me conseiller plutot qu'une autre je suis preneur.

Merci beaucoup de m'avoir lu et pour vos conseils!

philming
Bon, petite précision, j'aprends que la carte mere serait plutot au
format microATX.
Ca change tout donc :-/ mais la question reste la meme...