Changement de Carte Video : Que choisir ?

Dpt66
jai une AIW 7500 mais je crois que je dois en changer car j'ai gagné des
jeux dans un concours mais ils saccadent ou ne tournent pas
- Splinter Cell Pandora -> pas de Pixel Shader
- farcry -> saccade
- Thief 3 -> ne se lance pas

comme jai un budegt tres moyen on ma conseillé une Ati Radeon 9600 mais
laquelle choisir la Se, La Se/TD ou la version Normal (aux alentours de 100
euros)
Quel conseils me donneriez vous pour faire tourner mes 3 jeux et aussi Half
life 2, Doom 3, (quand ils sortiront)
merci

Le Gaulois

[...]

Bonjour,

Surtout pas une SE : le bus mémoire a une largeur de 64 bits au lieu
de 128 bits, les performances sont presque 50% plus faibles que
la 9600 non SE.

On trouve des 9600 non SE a des prix aborables :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/8906/Gigabyte-GV-R9600/

Mais si c'est vraiment pour jouer il faut peut-être voir encore
plus haut, du côté des 9600 Pro ou XT, voire des 9800, mais évidemmment
ça coûte plus de 100 Euros.

Kristen
Dans le message: 40f500ef$0$30279$ ,
Dpt66 <pas de a écrit:
[...]

Salut
pour ma part, j'ai changé ma CG pour une PowerColor 9600 XT car avec mon
ancienne (ATI 9200 SE) Farcry était nul avec des saccades et des
ralentissements. Maintenant, plus de problèmes. Pour moi c'est une bonne
carte aux environs de 160 - 180 euros. Maintenant, avec ce type de jeu, il
faut également que le reste suive au niveau RAM et processeur.
--
Bonne journée! Kristen
Attention: adresse anti-spam, cliquer sur ce lien pour me répondre en
privé http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

Dpt66
Jai 728 Mo DDR et AMD 2.5 Ghz Barton tu penses que c'est bon
et que le Pixel Shader suivra ?

merci de vos reponses

Dpt66 <pas de a écrit:
[...]

bandix400
Dpt66 wrote:

[...]

euuuu ? les echanger contre leur version Xbox ou PS2 ? paske ces consoles
coutent moins cher qu'un bonne CV de jeux !