Changement d'Interface linguistique

Alric31
Bonjours,
comment fait t'on pour changer l'interface linguiste de windows XP PRO. Par
exemple passer d'une interface Française à iune interface Anglaise ou
Espagnole.
Sachant que Je possede une version OEM Multilangage.

Fabrice [MVP]
"Alric31" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Une version OEM Multilangage ????
Quel est la langue NATIF de votre Windows XP ?

C'est pas plutôt un choix de langue à faire à l'installation INITIAL de
votre PC (Siemens fait ce genre de truc..)

Autrement :
Pour modifier la langue utilisée pour les menus et les boîtes de dialogue
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options régionales et
linguistiques.
Sous l'onglet Langues, sous Langue utilisée dans les menus et boîtes de
dialogue(ndWack:qui n'apparait que si tu as acheté le WMUI), sélectionnez la
langue de votre choix.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st