Changement dans une feuille précise d'un classeur

Obéron
Bonjour,

Je cale sur un pb qui va certainement vous paraître simple.

J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Je souhaite vérifier la mise
à jour d'une feuille précise (ex: Feuil1).

Si cette feuille est modifiée, la date de la modification s'inscrit en
cellule (1,1).

J'ai réussi à détecter une modification dans une feuille quelconque du
classeur mais cela ne m'intéresse pas, c'est cette feuille là que je
veux surveiller et seulement celle-là.

Merci de votre aide

--

Si Superman est vraiment intelligent, pourquoi met-il son slip sur son
pantalon?

Philippe.R
Bonjour,
Essaye un truc comme ça dans le module ThisWorkbook du classeur

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
On Error GoTo fin
If Not Intersect(Sheets("Feuil1").Range("a2:iv65536"), Target) Is Nothing
Then
ActiveSheet.Cells(1, 1).Value = Date
End If
fin: Exit Sub