Changement dans l'organisation des DD : Vista ne démarre plus

biniou
Bonjour

voilà : j'avais installé Vista sur mon second DD, en position maître sur
le second port IDE. J'ai XP en maitre sur IDE 1.
Voulant réorganiser mes périphériques, le DD avec Vista se retrouve
en slave sur le premier port IDE. Naturellement j'ai fait le changement
de cavalier nécessaire ( ce DD est vu dans le bios et s'affiche même
dans XP ) mais impossible de rédémarrer sur Vista ( oui, j'ai modifié
l'ordre de démarrage dans le Bios ! )

Que faire ? je voulais faire un bootcfeg /rebuild mais j'ignore si cette
commande est encore valable sous Vista et de toute façon lorsque
je boote sur le DVD d'install de Vista ça s'arrête très rapidement et je
n'ai pas accès à la console de récup ( à supposer qu'il y en ait une sous
Vista, je n'en sais rien ! )

Qqun peut me dépanner ?

Merci 1000 fois.

biniou
Cherchez pas : le support rack du DD était naze...
C'est stupide, hein ? ça rappelle les histoires de cable débranché...